Les ressort ne sont pas les meme de tete (longeur)
Manu doit en savoir plus il me semble qu'il a comparer ca il y peu
ceux de 924 se monte puisque l'ancien proprio en avait mis sur mon 1303 (pas mauvais choix d'ailleur)
ressorts ?
- dangerous
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Re: ressorts ?
ok merci
je crois que je peux en avoir des ressorts de 924,
ils ne sont pas plus petits en diamètre aussi ?
je crois que je peux en avoir des ressorts de 924,
ils ne sont pas plus petits en diamètre aussi ?
- dangerous
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Re: ressorts ?
non les miens sont dans les coupelles d'origines (reglables)
- SamC
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Re: ressorts ?
Suite au topic sur le réglages de géométrie pour ma 1303 où Dangerous m'a dit que les ressorts d'origine avec des Koni était une conne### je réfléchis au passage en ressorts du même type que ceux des combinés filetés
J'ai trouvé les réf des ressorts des combinés FK (ressort principale ref:2065 = 23.95 eur, ressort auxiliaire ref:862 ( en ressort plat ) = 14.95 eu) mais j'ai une grosse question:
Que prendre comme coupelles???????
J'ai trouvé les réf des ressorts des combinés FK (ressort principale ref:2065 = 23.95 eur, ressort auxiliaire ref:862 ( en ressort plat ) = 14.95 eu) mais j'ai une grosse question:
Que prendre comme coupelles???????
- Kanrinin
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Re: ressorts ?
Les coupelles des combinés sont en plastique et si tu monte des ressorts de ce type avec des koni, tu n'auras pas le même diamètre de tige. De plus les coupelles inférieurs sont spécifiques à ces ressorts et selon ton filetage cela peut différer.
Tout ça pour dire qu'ayant le même problème (mais avec des B6) l'histoire vas être vite vue, c'est tournage d'alu pour la supérieur by myself et kit fileté rapporté par mon monteur suspension pour l'inférieur. Au centre, j'ai juste récup la coupelle existante en plastique.
Tout ça pour dire qu'ayant le même problème (mais avec des B6) l'histoire vas être vite vue, c'est tournage d'alu pour la supérieur by myself et kit fileté rapporté par mon monteur suspension pour l'inférieur. Au centre, j'ai juste récup la coupelle existante en plastique.
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