Bilstein escort cup
Bilstein escort cup
hello tout le monde voila je cherche des info sur ces amortos j'ai trouver a en acheter aux us............
mais je n'ai pas le detail de la composition de ce kit et sur le site de bilstein j'ai rien trouver
dc est ce que quelqu'un a des infos sur ce kit et ou le trouver en france si possible
voila merci @+
mais je n'ai pas le detail de la composition de ce kit et sur le site de bilstein j'ai rien trouver
dc est ce que quelqu'un a des infos sur ce kit et ou le trouver en france si possible
voila merci @+
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Bilstein escort cup
Je ne connait pas si tu as une photo je pourrait peut etre t'en dire plus 

- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Bilstein escort cup
OK
a vue de nez les avant sont des types B6 (tige de gros diametre pour un meileur guidage c'est un vrai plus)
Les crapudines sont reglable en chasse et carro (chasse dans une faible mesure il me semble juste pour egaliser les valeur rien de plus)
se sont de tres belles pieces qui permetrons de chipoter la geo
Les ressort,Eilbach ?? (c'est le couple qui va bien en general)
Mefiance tout de meme sur la raideur des resorts et le tarage des amortos car les porsche MAV on beaucoup de masse a l'avant
Si tu doit changer les ressort c'est 80€ piece et retarer c'est 90€ piece donc ca va vite
C'est un kit route ou piste ??
Quel est le prix ?? (fait pas le timide je suis passé par cette etape)
N'oublie pas qu'il te faudrat un kit de supression des barre de torsion €€€€€
a vue de nez les avant sont des types B6 (tige de gros diametre pour un meileur guidage c'est un vrai plus)
Les crapudines sont reglable en chasse et carro (chasse dans une faible mesure il me semble juste pour egaliser les valeur rien de plus)
se sont de tres belles pieces qui permetrons de chipoter la geo
Les ressort,Eilbach ?? (c'est le couple qui va bien en general)
Mefiance tout de meme sur la raideur des resorts et le tarage des amortos car les porsche MAV on beaucoup de masse a l'avant
Si tu doit changer les ressort c'est 80€ piece et retarer c'est 90€ piece donc ca va vite
C'est un kit route ou piste ??
Quel est le prix ?? (fait pas le timide je suis passé par cette etape)

N'oublie pas qu'il te faudrat un kit de supression des barre de torsion €€€€€

Re: Bilstein escort cup
c'est un kit piste
je te file le lien du shop
http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/944SUSESCORT.html
je te file le lien du shop
http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/944SUSESCORT.html
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Bilstein escort cup
je ne pense pas que tu puisse l'utilisé tel quel sur ta cox
meme avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
meme avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
-
- Membres confirmés
- Messages : 161
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:37
- Localisation : Toulouse
Re: Bilstein escort cup
Étant destiné à la 944, je me demande si il n'y a pas qques incompatibilités au niveau de la fixation du pied d'amortisseur d'avant (entraxe & angle des 2 points de fixations) et également avec la fixation de l'amortisseur AR (14mm chez Porsche contre 12mm chez VW)dangerous a écrit :je ne pense pas que tu puisse l'utilisé tel quel sur ta cox
même avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
Et comme indiqué plus haut, le kit est prévu pour une propulsion à moteur AV. Le tarage des amortisseurs et la raideur des ressorts est prévu en conséquence.
SI tu veux des CF aux quartes coins de ton german, tu peux prendre :
- CF AV kerscher simple ou double ressorts (565 ou 656 €)
- CF AR spax simple ressort (400€)
Re: Bilstein escort cup
au niveau des fixation aucun problème vu que je suis en train av et ar de 944 je sais qu'il existe des kits kerseher ou autres mais je veux vraiment du tres bon matosObiwan a écrit :Étant destiné à la 944, je me demande si il n'y a pas qques incompatibilités au niveau de la fixation du pied d'amortisseur d'avant (entraxe & angle des 2 points de fixations) et également avec la fixation de l'amortisseur AR (14mm chez Porsche contre 12mm chez VW)dangerous a écrit :je ne pense pas que tu puisse l'utilisé tel quel sur ta cox
même avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
Et comme indiqué plus haut, le kit est prévu pour une propulsion à moteur AV. Le tarage des amortisseurs et la raideur des ressorts est prévu en conséquence.
SI tu veux des CF aux quartes coins de ton german, tu peux prendre :
- CF AV kerscher simple ou double ressorts (565 ou 656 €)
- CF AR spax simple ressort (400€)
je vais zieuté a tout hazar mais bon..... sinon dangerous tu as mis quoi toi ?
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Bilstein escort cup
Les amotos sont les meme (du B6 de tete)
ressort eibarch coupelle reglable
mais tout est sur mesure (tarage raideur ) en fonction de ma cox
La jambe de force est construite de A a Z
pour un prix proche des kit grande serie
Tu a des photos de l'ensemble sur mon blog
ton kit est pour moi quasi parfait seul le tarage raideur doit etre inaproprié
ressort eibarch coupelle reglable
mais tout est sur mesure (tarage raideur ) en fonction de ma cox
La jambe de force est construite de A a Z
pour un prix proche des kit grande serie
Tu a des photos de l'ensemble sur mon blog
ton kit est pour moi quasi parfait seul le tarage raideur doit etre inaproprié
Re: Bilstein escort cup
oki merci dangerous car si ya juste un retarage je pense que c'est quand même assé compétitif ;)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité