Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
toujoursdécapoté
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par toujoursdécapoté » 23 juin 2009, 17:11
ribierrr a écrit : ok pour les 4 manos, mais je ne vois pas ou ça se branche sur les webers ?
N°1 sur la photo (si les DRLA sont comme les IDF)
PATRICE.
ribierrr
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par ribierrr » 23 juin 2009, 21:40
ok
c'est cool
j'ai vu !
mais bon , pas évident d'aller brancher ça, les carbus en place,
il faut absolument faire des trappes de visites !
Lasriz
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par Lasriz » 24 juin 2009, 12:48
Faire des trappes ou inverser les carbus (en fonction des turbines)
guitsh
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par guitsh » 24 juin 2009, 18:53
Lasriz a écrit : Moi, finalement j'ai commandé ça , mais comme le moteur est sur l'établi... je vous dirais bientôt s'il est précis:
(je pense que c'est le modèle de Loïc)
moi aussi je synkronise avec celui la et il permet une tres bonne synkro
le top rampe a mercure .......
tham
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par tham » 08 juil. 2009, 21:25
vous synchronisez au ralenti ?
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par BUSBLANC » 08 juil. 2009, 22:15
salut
la syncro se fait toujours au ralenti,moteur chaud
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