DINKY fait alusion a ma commande chez Extrudabody http://extrudabody.com/Products/ITBs.html
j'ai commander deux corp pap en 45 avec support d'injecteur en stand off
mais comme je plus court chemin des US n'est pas forcement le moins cher
ma commande n'arriverat pas le 28 mais au courant de l'été ca va etre long ...........
dangerous a écrit :mais comme je plus court chemin des US n'est pas forcement le moins cher
ma commande n'arriverat pas le 28 mais au courant de l'été ca va etre long ...........
Alors ces extruda, ils sont arrivés? tu nous donnera tes impressions sur la qualité du matos. Je pense que ça doit être au top
si jamais ca interesse quelqu'un, j'ai ceci car je pars sur autre chose ;
papillons Ford avec capteurs (sans emplacement pour injecteur) et platine alu pour adaptation.
comme promis mais avec quelques mois de retard quelques tof de mes corps pap.
on peut donc les monter avec 1 ou 2 injos
l'axe est sur roulement etanche on peut moduler la hauteur cornet/corps et platine/corps hauteur des injo superieur etc
l'embasse est dispo en fonction de la pipe que l'on veut mettre web/del / etc
l'alignement de la pipe sur les les corps vas etre assez simple je pense
j'ai galéré ils on été perdu au retour ....et ma copine qui me les as envoyer avait pas pris d'assurance ......pas fier sur ce coup mais bon tout est la
Sacré matos mais quel boitier programable pour cette injection à deux injecteurs par cylindre ????
Un injecteur pour la montée dans les tours et un autre plus bas dans la pipe pour les bas régimes, c'est bien celà ?????