1303 ls cab avec vraies photos!
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1303 ls cab avec vraies photos!
Bon, je la présente tout de même un peu...
Modifié en dernier par vwcab le 28 juin 2009, 10:29, modifié 5 fois.
- bill77
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Re: 1303 ls cab
Elles sont où les belles images ? ? ?
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Re: 1303 ls cab
Je sais pas,ça passe pas --"
Le lien lui fonctionne.
Le lien lui fonctionne.
Re: 1303 ls cab
Tu as un onglet spécial pour insérer tes photos.
C'est expliqué ici
Allez, on veux le voir en détail ce cab
C'est expliqué ici
Allez, on veux le voir en détail ce cab
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Re: 1303 ls cab
J'ai déjà les tambours en 5*130 et je dois faire tarauder les disques en ce même perçage.
les feux montés ... ça commence à faire drôlement german look ... :twisted: :twisted:
Ben oui ça commence à faire german... manque un truc ... :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai déjà les tambours en 5*130 et je dois faire tarauder les disques en ce même perçage.
Pour l'intérieur, j'ai retrouvé les sièges avec appuie tete incorporés qui étaient sur les 1303 versions luxe ou bien en option en 1973. Ils n'ont été construit que en 73. J'ai cherché après pendant 4 ans avant d'en trouver à 10 km de chez moi et pas cher ! Le siège conducteur à un peu vécu étant donné qu'il a fait de l'autocross.
Précédemment j'ai eu un intérieur de seat qui a cassé puis un intérieur de 106 rally qui m'a pas mal dépanné, juste les sièges avants bien entendu.
Les glissières du planchers avaient disparues mais pas le dôme, on en a donc recréé.
les feux montés ... ça commence à faire drôlement german look ... :twisted: :twisted:
Ben oui ça commence à faire german... manque un truc ... :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai déjà les tambours en 5*130 et je dois faire tarauder les disques en ce même perçage.
Pour l'intérieur, j'ai retrouvé les sièges avec appuie tete incorporés qui étaient sur les 1303 versions luxe ou bien en option en 1973. Ils n'ont été construit que en 73. J'ai cherché après pendant 4 ans avant d'en trouver à 10 km de chez moi et pas cher ! Le siège conducteur à un peu vécu étant donné qu'il a fait de l'autocross.
Précédemment j'ai eu un intérieur de seat qui a cassé puis un intérieur de 106 rally qui m'a pas mal dépanné, juste les sièges avants bien entendu.
Les glissières du planchers avaient disparues mais pas le dôme, on en a donc recréé.
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Re: 1303 ls cab avec vraies photos!
Salut!!
Quelles sont les dimensions de tes jantes "telephon" et L'ET?
Merci
Damien
Quelles sont les dimensions de tes jantes "telephon" et L'ET?
Merci
Damien
- Benoit
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Re: 1303 ls cab
Vwcab, merci de faire un petit effort...ayrton a écrit :Tu as un onglet spécial pour insérer tes photos.
C'est expliqué ici
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Re: 1303 ls cab
Ben j'ai posté pleins de photos !!Benoit a écrit :Vwcab, merci de faire un petit effort...ayrton a écrit :Tu as un onglet spécial pour insérer tes photos.
C'est expliqué ici
Allez, on veux le voir en détail ce cab
Alors mon cab futconstruit en 1972 pour être immatriculé le 2 Février 1973.
Il était jaune, possédait tous les boutons de la version luxe, avec horologe ect.
Il fut repeint dans les années 90, mais très mal.
La couleur c'est vert émmeraude, c'est une couleur bmw que l'on trouvait sur les série 3 dans ces années là.
Le moteur est un 1600 double admition que j'ai refait l'année passée entièrement; démontage complet, nettoyage, changements coussinets et joints.
La carburation a évoluée il y a un mois, j'avais des soucis avec le nouvel embrayage, je l'ai défait, je l'ai changé, j'ai mis un autre allumeur que j'ai refais ainsi que un carbu de 1300 (31pict-3) avec les pipes d'admition correspondantes.
Il parraissait que le moteur était plus nerveux, je confirme l'info.
Sinon, la caisse a été dépouvue de ses baguettes durant la restauration. Les ailes ont été rebouchées et très mal remastiquée afin d'acquérir les clignotants dans les pare choques... mauvaise idée.
Je vais d'ailleurs la remettre comme d'origine de ce point de vue là. Je me tâte tant qu'au sort des pare choque, j'essaierais bien de peindre mes vieux en noir laqué pour faire plus german.
Question intérieur, tout est d'origine, j'ai intégré une console d'époque dont je n'ai aucune photo. J'ai 2 manos: Compte tours et Température.
Le volant est un d'ancienne.
J'ai dernièrement enlevé mes anti brouillards avants. Je compte enlevé l'arrière aussi et je ne sais pas encore quoi faire avec le capot moteur.
Pour les jantes, elles sont toutes les quatre en 6 pouces de large, hélas. J'aurais aimé en trouver en 5.5 pour l'avant, enfin les plus fines, je sais qu'il y en a. Elles sont en 15 pouces, ce qui me permet de garder mes pneus qui sont sur les big et surtout de pouvoir dropper ma voiture, ce qui n'est pas possible avec des jantes de grand diamètre.
Voila.
- Benoit
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Re: 1303 ls cab
Oui, mais tu n'as pas lu le lien qu'on t'a donnévwcab a écrit :Ben j'ai posté pleins de photos !!
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Re: 1303 ls cab
C'est bon, cela fonctionne aussi comme cela, c'est peut-être pour la taille des fichiers pour le forum, mais le format est tout de même plus agréable comme ceci...Benoit a écrit :Oui, mais tu n'as pas lu le lien qu'on t'a donnévwcab a écrit :Ben j'ai posté pleins de photos !!
- Benoit
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Re: 1303 ls cab avec vraies photos!
Grrrrrr.... si on se fais ch*** à mettre des fonctions intégrées, et si on demande de les utiliser, c'est pas pour entendre ce genre de remarques.
Et non, ce n'est pas plus agréable, les sites comme imagehack et autres ont des performances d'affichages lamentables, les pages et les images mettent du temps à charger.
Le fait de générer une miniature cliquable est un confort de lecture pour suivre le post, et tu agrandit que celles qui t'intéressent !
Je te rappelle aussi au passage que certains d'entre nous ont de petits écrans...
Et non, ce n'est pas plus agréable, les sites comme imagehack et autres ont des performances d'affichages lamentables, les pages et les images mettent du temps à charger.
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Re: 1303 ls cab avec vraies photos!
Ce pourquoi les images sont redimensionnées.
Je ne sais pas ce que tu as à t'énerver à ce point pour une pareil bêtise, les images suivantes, je les posterai via le site
Je ne sais pas ce que tu as à t'énerver à ce point pour une pareil bêtise, les images suivantes, je les posterai via le site
- Benoit
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Re: 1303 ls cab avec vraies photos!
Simplement car nous essayons de maintenir une certaine qualité sur notre forum, et cela passe aussi par une présentation adaptée...vwcab a écrit :Je ne sais pas ce que tu as à t'énerver à ce point pour une pareille bêtise
Et bin voilà, c'est pas si compliquévwcab a écrit :les images suivantes, je les posterai via le site
Bon allé, recentrons le sujet...
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Re: 1303 ls cab avec vraies photos!
SInon question suspension, j'ai évidemment les même mac pherson que sur les 1302 car elle est de début 73.
J'aime bien cette miniature qui illustre bien les deux systèmes, je la mets toujours, ça peut servir: Ils sont équipés de ressorts rouges tout en conservant l'amortisseur d'origine. Système très efficace car je suis en butée constante
Aimant les voitures bien droppées, je compte lui mettre des filetés, mais plus tard car c'est fort couteux .
Et pour l'arrière, je suis aussi en suspat d'origine, je vais prochainement la décranter, un cran à mon avis. Il y a juste la barre entiroulis qu'on aie enlevé.
Jantes: BIG en 5.5 partout.
Pneus: -arrières en 185/65R15
-avants en 175/50R15
Droppage: Je suis à 10 cm du sol (sol par rapport à ma jupe avant) et à hauteur normale à l'arrière.
Echappement: Je pense mettre un dynomax, en attendant, j'ai remis celui d'origine, je n'aimais plus mon 4en1.
Freins: Tout d'origine restauré, freins avants à disques et arrière à tambours. Nouveau maitre cylindre, conduit, plaquette, enfin le classique.
Projet futur:
- Téléphones polies (jantes 5.5 à l'avant et 6 à l'arrière) ou des boxster.
- Pot dynomax poly.
- Type 1 1915cm³ Turbo (en soufflé à mon avis) avec capot ou un atmo en turbine à plat.
- Freinage Brambo ou wilwood.
- Passage en bras de 944.
- Transformation du tableau de bord.
- Placement du moteur et des essuies glaces de saab 900 ou de porsche 911.
- Peinture complète.
C'est déjà pas mal comme perspective je pense, il faudra des années mais bon, faut bien être motivé
J'aime bien cette miniature qui illustre bien les deux systèmes, je la mets toujours, ça peut servir: Ils sont équipés de ressorts rouges tout en conservant l'amortisseur d'origine. Système très efficace car je suis en butée constante
Aimant les voitures bien droppées, je compte lui mettre des filetés, mais plus tard car c'est fort couteux .
Et pour l'arrière, je suis aussi en suspat d'origine, je vais prochainement la décranter, un cran à mon avis. Il y a juste la barre entiroulis qu'on aie enlevé.
Jantes: BIG en 5.5 partout.
Pneus: -arrières en 185/65R15
-avants en 175/50R15
Droppage: Je suis à 10 cm du sol (sol par rapport à ma jupe avant) et à hauteur normale à l'arrière.
Echappement: Je pense mettre un dynomax, en attendant, j'ai remis celui d'origine, je n'aimais plus mon 4en1.
Freins: Tout d'origine restauré, freins avants à disques et arrière à tambours. Nouveau maitre cylindre, conduit, plaquette, enfin le classique.
Projet futur:
- Téléphones polies (jantes 5.5 à l'avant et 6 à l'arrière) ou des boxster.
- Pot dynomax poly.
- Type 1 1915cm³ Turbo (en soufflé à mon avis) avec capot ou un atmo en turbine à plat.
- Freinage Brambo ou wilwood.
- Passage en bras de 944.
- Transformation du tableau de bord.
- Placement du moteur et des essuies glaces de saab 900 ou de porsche 911.
- Peinture complète.
C'est déjà pas mal comme perspective je pense, il faudra des années mais bon, faut bien être motivé
- Benoit
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Re: 1303 ls cab avec vraies photos!
Pour ton choix de jante, tu dis aimer les cox bien rabaissée : les boxster sont en 17" minimum... Le choix des telephone en 15" ou 16" sera donc plus judicieux !
Et pour les bras alu, si jamais, j'en ai une paire en rab...
Et pour les bras alu, si jamais, j'en ai une paire en rab...
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