
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- vherso
- Membres confirmés
- Messages : 438
- Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
- Votre German : en recherche
- Localisation : (44)
Re: 71 DAILY WORKER
vraiment sympa, super boulo, en un mot BRAVO 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
je ne sais plus si j'avais mis le poste de pilotage ! qui fait pas trop german ( ou alors old german
)

- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER
vraiment sympa ton outil de travail 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
aujourd'hui je suis repassé en mode sleeper pour l'avant ( sleeper rapide car jantes peintes comme ca.....), ben oui je suis en repercage........mal fait donc goujon qui s'arrache, et ce week end on va lui faire faire un petit tour au bus tour vers chez moi


le mode worker

le mode vacance


voila pour aujourd'hui



le mode worker

le mode vacance



voila pour aujourd'hui

- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER
eh eh salut
j t ai croiser sur l autoroute du soleil A6 vendredi a 15h15 au km 394,je remontais de vacance vers dijon et un peu plus loin il y avais des bleus avec les jumelles et toi tu allais dans l autre sens,vers lyon donc
j t ai croiser sur l autoroute du soleil A6 vendredi a 15h15 au km 394,je remontais de vacance vers dijon et un peu plus loin il y avais des bleus avec les jumelles et toi tu allais dans l autre sens,vers lyon donc
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
salut
je me souviens des bleus ! dans l'autres sens ...
le monde est petit ! tu etais en cox ? pas vu de cox surtout de cette couleur ....
moi je lui ai coller 2700 bornes au mois d'aout !!!
@+
Thierry
je me souviens des bleus ! dans l'autres sens ...
le monde est petit ! tu etais en cox ? pas vu de cox surtout de cette couleur ....
moi je lui ai coller 2700 bornes au mois d'aout !!!

@+
Thierry
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER
non pas en cox, en new mazda 3 bleue electrique et j ai fais un peu plus de 3000kms en 15 jours
pas eu le temps de faire signe ni d appel de phare, mais heureux d avoir vu de loin et assez vite ton combi
pas eu le temps de faire signe ni d appel de phare, mais heureux d avoir vu de loin et assez vite ton combi

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
une mazda bleue c'est pas facile a reperer ca !
il y a des routiers qui doivent avoir des vw , un paquet m'ont fait des appels de phares

il y a des routiers qui doivent avoir des vw , un paquet m'ont fait des appels de phares
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
bon , ben yapluka comme on dit, une touche de german va se monter avec mes petites main ce week end.
Je passe en full freinage 944 turbo 220 sport.....
aujourd'hui j'ai peint les étriers avec le kit Foliatec special étriers de frein , peinture bi composants.Je les avait soigneusement poncés avant , le vernis avait bullé.... Me dites pas je les aurai peint en rouge, d'orgo c'est du noir, pis je prefere la discretion
voilà toutes les pieces sont pretes....
sinon j'ai acheté une remorque pour mettre mes spads, bon va falloir la modifiée aussi je pense
' tain de rake
@+
Thierry
Je passe en full freinage 944 turbo 220 sport.....

aujourd'hui j'ai peint les étriers avec le kit Foliatec special étriers de frein , peinture bi composants.Je les avait soigneusement poncés avant , le vernis avait bullé.... Me dites pas je les aurai peint en rouge, d'orgo c'est du noir, pis je prefere la discretion




' tain de rake

Thierry
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
bon ben y a prob quand meme ( c'etait trop beau !)
les cana rigides avant d'orgo c'est bon c'est les meme...ca c'est cool, mais comme j'avais les neuves je les ai changé
par contre l'accord fuchs 6 x 16 /195/60/16 et moyeux 944 turbo pas bon
il faut des cales de 10 , donc regoujonner plus long ( là, ca prend sur 13mm)
mais avec ces pneus je retombe dans la config de depart ( fusées decalées +10 et ces pneus ) je vais arracher les ailes
les capuchon pare graisse ne s'enfonce pas a fond, l'ecrou de fusée du bay est plus grosse que celle de 944, dans mon cas c'est pas grave car il faut des cales de 10mm
sinon c'est bô
reste plus qu'a trouver des goujons plus long et des cales de 10
@+
Thierry
les cana rigides avant d'orgo c'est bon c'est les meme...ca c'est cool, mais comme j'avais les neuves je les ai changé
par contre l'accord fuchs 6 x 16 /195/60/16 et moyeux 944 turbo pas bon
il faut des cales de 10 , donc regoujonner plus long ( là, ca prend sur 13mm)
mais avec ces pneus je retombe dans la config de depart ( fusées decalées +10 et ces pneus ) je vais arracher les ailes

les capuchon pare graisse ne s'enfonce pas a fond, l'ecrou de fusée du bay est plus grosse que celle de 944, dans mon cas c'est pas grave car il faut des cales de 10mm
sinon c'est bô

@+
Thierry
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER
les gougeons et les cales c est pas le plus difficiles a trouver.
en tout cas beau montage
en tout cas beau montage

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
ayé c'est commandé
`
merci pour les com

`
merci pour les com
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
bon ben comme la decision de monter le sub est prise
en avant premiere.......mon moteur avant démontage
merci a Dany Hoyas concessionnaire Sub
http://www.youtube.com/watch?v=2xl7MBe9RPw
héhéhéhé
en avant premiere.......mon moteur avant démontage
merci a Dany Hoyas concessionnaire Sub

http://www.youtube.com/watch?v=2xl7MBe9RPw
héhéhéhé

-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: 71 DAILY WORKER
Salut,
Fellicitations pour ce boulot et les fuchs en 16, j'en reve...
Seb
Fellicitations pour ce boulot et les fuchs en 16, j'en reve...
Seb
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités