Je viens à l'instant de retrouver tout un tas de photo d'elle à son achat et après en configuration montagne routière.
Du coup petite pause retrospective!
L'une des premières photos d'elle quelques mois après son achat
Je l'ai toujours dis, les jante champion du monde, ça craint.
A partir de là, le châssis a été légèrement travaillé (avec les connaissances de l'époque)
Celle-ci a été prise au premier gym khana de Nice où j'ai tiré mes premiers frein à main et assuré une bonne partie du show (dans les trois seuls applaudit)
J'avais le numéro 33 d'ailleurs, coup du sort, c'était le numéro de mon porte clef, et c'est depuis le numéro fétiche.
La fabrication du collecteur Inox à l'époque. Un super boulot, je l'ai toujours d'ailleurs.
Le tout en lpace, un look monstrueux et rien ne dépasser de sous le moteur, tout était dans la jupe, c'était dans le cahier des charges car tous mes échappements faisaient 2 mois max
Et enfin sous la neige, à Nice (???)
Avec du recul, et un regard neutre, elle était vraiment belle à regarder.
Suite à ça s'en suivit les raillures, les balafre, les connards qui tordent les pare-chocs, les cartons anonymes en ville, les pneus crevé et la joue d'aile enfoncé, fin de l'histoire.