J'aurais besoin de vos retours d'experiences pour peaufiner la config de mon T4 perfo. Typiquement sur le choix des poussoirs et des carbus

Base : Carter Type IV Porsche GB 2.0
Vilo : 71mm CP DMS
Bielle : HBeam Cromo porsche 914 2.0
Cylindre/pistons : AA 103mm --> cylindrée 2366cm3
Culasse : 44/38 legerement preparées (3 angles et conduits retravaillés)
Pipes courtes : Remmele ou CSP
AAC : Scheilcher 324 (106)
pompe à huile : melling 30mm
Souflante : 11 pales
VM : ? 215mm Porsche allégé ou 200mm AA
Au niveau des poussoirs, l'idée de poussoirs T1 avec des bagues me plaisait assez mais apparement bcp de preparateurs deconseillent ce montage.
(les bagues auraient tendances à se barrer) Dommage car on pouvait gagner pas mal de grammes au niveau des pieces en mouvement de la chaine de distrib
Votre avis ?
Si je reste en poussoirs T4 , quels sont les meilleurs (solidité, legereté...)? Webcam 89gr ? Scat ?...
Au niveau des carburateurs, je ne trouve pas de dellorto 48 DRLA mais j'ai un plan pour une paire de 45 DRLA.
Votre avis, les 45 DRLA sont'ils suffisant ou dois passer du coté obscur et aller chercher des Weber 48IDF ?
Par avance merci et bonne route

Obi