Mon guerman
- guynocox91
- Membres confirmés
Re: Mon guerman
merci ayrton et heureux d'avoir fait ta connaissance 

- SilverRS
- Membres confirmés
Pas de quoi. et c'est réciproque. C'était vraiment classe ce Bug Show, on à tous rencontré plein de mondeguynocox91 a écrit :merci ayrton et heureux d'avoir fait ta connaissance
- guynocox91
- Membres confirmés
ces dernières semaines ont été prise par des travaux a la maison.
donc pas de bricole sur la vw...
je viens a peine de recevoir mon bloc avant... alors j'en ai profiter hier et un peu aujourd'hui pour jouer du decapant sur le pavillon(toit) de la caisse qui n'avait pas été sablé.( car le sableur avait peur de le bosseler.)
demain VACANCES dans le bordelais cool...
donc pas de bricole sur la vw...
je viens a peine de recevoir mon bloc avant... alors j'en ai profiter hier et un peu aujourd'hui pour jouer du decapant sur le pavillon(toit) de la caisse qui n'avait pas été sablé.( car le sableur avait peur de le bosseler.)
demain VACANCES dans le bordelais cool...
-
- Membres confirmés
salut alors tu en es ou sur ton german
- guynocox91
- Membres confirmés
salut oliv avec la venu du bebe c un peu chaud...
mais je vais poser une semaine pour torcher la tolerie , en attendant les pieces perf. s'entasse dans le garage...
manque 3-4 pieces a acheter pour finir le lot de pieces entassé pour le chassis(barre stab arr,triptik,maitre cyl, kit machoire de frein de 944...)voilou @+

mais je vais poser une semaine pour torcher la tolerie , en attendant les pieces perf. s'entasse dans le garage...
manque 3-4 pieces a acheter pour finir le lot de pieces entassé pour le chassis(barre stab arr,triptik,maitre cyl, kit machoire de frein de 944...)voilou @+