Reglage trains de 1302
- marc1302
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Reglage trains de 1302
salut à tous
je vais régler les train de la 1302 à la fin du mois.
Pour infos :
Train avant de 1303 et train arrière 944 bras tole
Freins de 944
Combiné à l'AV et amortisseur AR mornaux
jante en 5.5 et 6x15 avec du 195/60 R15
Ma question: Au niveau des valeurs je prends quoi?
Merci de votre aide.....!!
Marc
je vais régler les train de la 1302 à la fin du mois.
Pour infos :
Train avant de 1303 et train arrière 944 bras tole
Freins de 944
Combiné à l'AV et amortisseur AR mornaux
jante en 5.5 et 6x15 avec du 195/60 R15
Ma question: Au niveau des valeurs je prends quoi?
Merci de votre aide.....!!
Marc
- Kanrinin
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Re: Reglage trains de 1302
Train AV 2 ou 3 points?
- coxy-ben
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Re: Reglage trains de 1302
train avant en 2 points. 

- marc1302
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Re: Reglage trains de 1302
Bonjour
Effectivement c'est un deux points.
Je précise que je recherche un comportement sportif mais pas extrême ....
Je roulerai principalement sur autoroute et toutes nationales!
Merci
Marc1302
Effectivement c'est un deux points.
Je précise que je recherche un comportement sportif mais pas extrême ....
Je roulerai principalement sur autoroute et toutes nationales!
Merci
Marc1302
- Vipergrun
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Re: Reglage trains de 1302
slut
Autoroutes allemandes ou francaises

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- Kanrinin
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Re: Reglage trains de 1302
Mets l'arrière au neutre en para avec un peu de carro pour commencer dans le genre -1°30' pour limiter les déformations due aux hauteurs de flanc.
Pour l'avant, si tu fais de l'autoroute française, avec ces pneus, 5° max de chasse, au delà tu déformera trop les flanc sur de la virole serré.
Un contre carro classic dans les -1° (ou un peu plus dans le négatif de quelques minutes si tu n'arrive pas à avoir beaucoup de chasse.
Après pour la pince AV, à toi de voir mais vu que tu vas rouler pas mal sur ligne droite, 10 15 minutes grands max, rapproche toi même de la valeur d'origine.
Mais vu tes hauteurs de flanc, attends toi à avoir pas mal de déport gauche droite et des trajectoires floues voir incertaines.
Tu as quoi comme barre stab? parce que je te donne des valeurs de carro en pensant que tu es monté rigide en stab mais ce n'est qu'une hypothèse....
Pour l'avant, si tu fais de l'autoroute française, avec ces pneus, 5° max de chasse, au delà tu déformera trop les flanc sur de la virole serré.
Un contre carro classic dans les -1° (ou un peu plus dans le négatif de quelques minutes si tu n'arrive pas à avoir beaucoup de chasse.
Après pour la pince AV, à toi de voir mais vu que tu vas rouler pas mal sur ligne droite, 10 15 minutes grands max, rapproche toi même de la valeur d'origine.
Mais vu tes hauteurs de flanc, attends toi à avoir pas mal de déport gauche droite et des trajectoires floues voir incertaines.
Tu as quoi comme barre stab? parce que je te donne des valeurs de carro en pensant que tu es monté rigide en stab mais ce n'est qu'une hypothèse....
- marc1302
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Re: Reglage trains de 1302
Merci pour ces informations!
Je dispose de barres stab bugpack avec silent bloc urethane.
Cela modifie les données communiquées?
Pour les pneus, effectivement, des jantes en 16 avec un flanc en 50 serait plus approprié.
Leo, Francaise pour le rodage et apres Germany......
Marc
Je dispose de barres stab bugpack avec silent bloc urethane.
Cela modifie les données communiquées?
Pour les pneus, effectivement, des jantes en 16 avec un flanc en 50 serait plus approprié.
Leo, Francaise pour le rodage et apres Germany......

Marc
- Kanrinin
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Re: Reglage trains de 1302
Alors non pas de trop, juste le contre carro AR à voir à la baisse légèrement, plus aux alentours des -1° (et encore).
Après c'est selon ton ressenti mais pour toi, le plus important, c'est de forcer ta chasse AV (et donc minimiser le contre carro AV en rapport à la valeur de chasse obtenue).
Après c'est selon ton ressenti mais pour toi, le plus important, c'est de forcer ta chasse AV (et donc minimiser le contre carro AV en rapport à la valeur de chasse obtenue).
- Superflo
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Re: Reglage trains de 1302
Sur le train avant je suis avec Kanrinin sur le -1°, la chasse est pas réglable avec ce que tu as marco, tu auras ce que tu auras.
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