Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 17 août 2009, 08:23
2litres6type4 a écrit : ptite info: c quoi ton levier de vitesse???
Alex a trouvé...
Superflo a écrit : C'est normal que ton arceau soit peint en dégardé?
oui, comme le jaune arrivant sur du gris, cela faisait tache... bin j'ai peint en noir dégradé.
Alex a écrit :
elle vient d'ou ton embase dorée?
golf4
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2624 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 17 août 2009, 20:21
c'est cool tout ça. tu passe le ct cette semaine, pour aller au cox troc ?
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 17 août 2009, 21:57
Parallélisme demain matin 8h et C.T a 15h...
départ coxtroc samedi matin 7h00.
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 17 août 2009, 22:06
j'la trouve un peu basse du cul, par rapport a l'avant....
non ?
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 17 août 2009, 22:26
oui moi aussi...
elle a un très léger rake vers l'avant mais pas assez.
mais je baisserais l'avant une fois les amortisseurs avant reçus.
Mais pour le moment elle reste comme ça.
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 18 août 2009, 17:17
bin voila, parallélisme et contrôle technique ok.
vherso
Membres confirmés
Messages : 438 Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
Votre German : en recherche
Localisation : (44)
Message
par vherso » 18 août 2009, 18:22
JOLiE!!!!!!!! vraiment sympa le contraste jaune/noir, j'me rend compte de ce que cela pourrait rendre en rouge/noir que je veux infliger à la mienne
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2624 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 19 août 2009, 00:12
Trés bon ça !! alors cette boite tu la testé ou pas encore ? donne nous tes impressions par rapport à avant.
PS : on se verra au cox troc alors
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 19 août 2009, 09:52
Nickel, elle est vraiment magnifique.
Super boulot
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 19 août 2009, 12:25
ElPax a écrit : Trés bon ça !! alors cette boite tu la testé ou pas encore ? donne nous tes impressions par rapport à avant.
PS : on se verra au cox troc alors
bin ça avance bien
...le moteur tourne sur une très bonne plage de régime pendants les rapports.
...na plus de régime trop bas quand on passe une vitesse supérieure.
mais j'ai pas encore tout mis dedans pour voir.
c'est surtout très agréable a conduire par rapport a la 8/31...
ya que les rétrogradages que je dois bien enregistrer car je me perd les pinceaux.
...pas de problème pour le Coxtroc
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 06 sept. 2009, 19:21
des news ?
Benoît
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2624 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 08 sept. 2009, 20:58
Alors tu as pu regardé ton train avant (amortos) ?
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 08 sept. 2009, 22:50
Une longue histoire c'est faite depuis le retour de Souston...
PS: je suis monter dans une 1200 propulsé par un 2110cc Turbo injection....impressionnant !!!!
HA OUI!! et la caisse avez pour seule prépa' deux frein a disque de 1500... bin IMPRESSIONNANT!
Ya eu aussi mon plus grand moment de solitude la semaine dernière...
BREF, la cox n'ai pas chez moi, elle est dans les atelier "EVOTEK" (le moteur est sur table d'opération de Happy Bus).
Vous en serez bientôt plus...
Les amortos, il me faut encore des mesures pour pouvoir finaliser les choses.
Voilou
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 961 Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Moteur : 2110 Type 1
Localisation : 13
Message
par tintin13_2 » 09 sept. 2009, 00:05
la 1200 noire avec les Brm 17 ?
impressionnante cte caisse...
sinon les news ? tu passe en turbal?
vivement la suite en tout cas !
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2624 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 09 sept. 2009, 17:25
C'est sur il va craquer, à Souston il avait peur, de ne plus rien avoir à faire sur la cox...
Trés bon état d'esprit soit disant passant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités