G50
- germanbuilder
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Re: G50
la : http://www.ricola.co.uk/
tu suis: my cars
puis: beetle cabrio
puis: chassis
il y a d'abord l'installation d'une boite de 1303 puis celle d'une G50
bon courage
tu suis: my cars
puis: beetle cabrio
puis: chassis
il y a d'abord l'installation d'une boite de 1303 puis celle d'une G50
bon courage
- benji-cox
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Re: G50
Le gars doit aimer les moteur avec de la flotte dedant. En tout cas chapeau pour le travail de soudure et de découpe idem pour la 356 avec la boite 915 il me semble.germanbuilder a écrit :la : http://www.ricola.co.uk/
tu suis: my cars
puis: beetle cabrio
puis: chassis
il y a d'abord l'installation d'une boite de 1303 puis celle d'une G50
bon courage
A plus benji
- Alex
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Re: G50
G50 de 3.2L / 964 / 993
3.2L et 964 c'est des 5 vitesses et 993 6 vitesses
et l'autre diff c'est l'encombrement le nez est différent entre 3.2L et 964
-3.2l il y a 4 goujons sous le nez pour y fixer la barre support moteur (idem les boite plus ancienne)
- 964 avec excroissance dans lequel il y a une un silentbloc
Pour la 993, idem 964 avec un nez plus encombrant pour y loger la 6!
voila la mienne
3.2L et 964 c'est des 5 vitesses et 993 6 vitesses
et l'autre diff c'est l'encombrement le nez est différent entre 3.2L et 964
-3.2l il y a 4 goujons sous le nez pour y fixer la barre support moteur (idem les boite plus ancienne)
- 964 avec excroissance dans lequel il y a une un silentbloc
Pour la 993, idem 964 avec un nez plus encombrant pour y loger la 6!
voila la mienne
- Airspeed
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Re: G50
Merci Alex!Alex a écrit :ah G50!!! celui qui en as monter avec la meilleur intégration c'est Airspeed
Alors: G50/01 dans 1303 avec Type4


- Guillaume
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Re: G50
Salut,
Ca me plait bien ce montage, mais j'ai l'impression que ca recule pas mal le moteur à la vue des photos ? Si c'est le cas de quel ordre ?
Sinon hormis la fixation de la boite, quelles sont les différentes facons de gérer l'hydraulique au niveau du pédalier ?
Comment tu as fait ton montage de tringlerie airspeed ?
C'est plaisant à conduire ?
++
Ca me plait bien ce montage, mais j'ai l'impression que ca recule pas mal le moteur à la vue des photos ? Si c'est le cas de quel ordre ?
Sinon hormis la fixation de la boite, quelles sont les différentes facons de gérer l'hydraulique au niveau du pédalier ?
Comment tu as fait ton montage de tringlerie airspeed ?
C'est plaisant à conduire ?

++
- Airspeed
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Re: G50
Hallo Guillaume,
Je ne comprend pas votre question(s)
, mais cette sous, je comprend!
http://www.youtube.com/watch?v=o3E7GLLj4as
http://www.youtube.com/watch?v=o3E7GLLj4as[/youtube]

Je ne comprend pas votre question(s)

Qui!Guillaume a écrit : C'est plaisant à conduire ?![]()
++
http://www.youtube.com/watch?v=o3E7GLLj4as
http://www.youtube.com/watch?v=o3E7GLLj4as[/youtube]

- Guillaume
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Re: G50
Hi,
Oh sorry !
I don't speak english very well but :
I know your car and it's an awesome video !!
However, i'm interested about your hydraulic clutch activation system, in second time i think when i see your picture than the engine will be posponed between the original assemblage it's wrong ?
Otherwise, how have you build the gear-box selection system ?
Thanks
Oh sorry !
I don't speak english very well but :
I know your car and it's an awesome video !!
However, i'm interested about your hydraulic clutch activation system, in second time i think when i see your picture than the engine will be posponed between the original assemblage it's wrong ?
Otherwise, how have you build the gear-box selection system ?
Thanks

- Airspeed
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Re: G50
No problem!
The complete install is not just written in one message/posting I'am afraid... it takes quite a lot of effort, thinking and time to do as well.
I have sort of documented the install here on the sister board:
http://www.germanlook.net/forums/showth ... hlight=G50
In short: its an annular hydraulic throw-out bearing from a Ford, coupled to a Saco hydraulic clutch kit (master cylinder)...
The complete install is not just written in one message/posting I'am afraid... it takes quite a lot of effort, thinking and time to do as well.
I have sort of documented the install here on the sister board:
http://www.germanlook.net/forums/showth ... hlight=G50
In short: its an annular hydraulic throw-out bearing from a Ford, coupled to a Saco hydraulic clutch kit (master cylinder)...

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