
Base saine avec un peu de travail mais bonne base pour un projet qui marche fort avec une tenue de route à l'avenant. Facile de monter un gros moulin mais il faut un vehicule avec une tenue de route cohérante et un freinage puissant !
Le moteur reste une base de Type 1 (on ne change pas


Voici la configuration de l'auto
Combines avant FK avec freinage Tarox... Barre antiroulis gros diametre, excentriques de reglage plus excentriques (excellent produit que je vous invite à decouvrir), barre antirapprochement (pour bientot)
Pour l'arriere du classique Bilstein, un kit disque Empi et barre stab gros diametre...

La boite reste une 8 x 35 en attendant du mieux avec tout la panoplie de silentblocs et renforts habituels....

Le cote sleeper, c'est le fait de rester le plus proche de l'origine en roulant aussi sur un set de jantes d'origine au quotidien et des que l'envie me prend, pouvoir chausser les semi slicks et profiter un maximum...
Le shifter kivabien

Evolutions et details tres vite !!!!!!

PS pas moyen d-inserer des photos correctement !!!