Train Avant Red9Design

Suspensions, améliorations...
Répondre
pascalh356
Membres confirmés

Re: Train Avant Red9Design

Message par pascalh356 »

Bnojour

Quelqu'un a déjà reçu le train avant? Je suis assez curieux d'avoir vos avis! :)
Pascal
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

pas encore,ça devrait arriver d'ici trois bonnes semaines :cheers: :cheers: :cheers:
anthony
Membres confirmés

Message par anthony »

moi aussi j dois attendre encore 3 bonne semaine. faut etre patient ,mais c dur :cheers: :cheers: :cheers:
pascalh356
Membres confirmés

Message par pascalh356 »

Je suis aussi très tenté par ce train avant, il y a juste trois choses qui me font un peu peur. Premièrement c'est le réglage de hauteur de caisse qui est bien plus limité que sur un kit sway away classique, imaginez si elle ne descend pas assez bas! Ensuite c'est l'absence de barre stabilisatrice et enfin le passage au contrôle technique... j'habite en Belgique et ils sont bien plus durs au CT qu'en France. Mais c'est vrai qu'ils ne connaissent pas bien nos voitures.
prototix
Membres confirmés
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc

Message par prototix »

pascalh356 a écrit :Je suis aussi très tenté par ce train avant, il y a juste trois choses qui me font un peu peur. Premièrement c'est le réglage de hauteur de caisse qui est bien plus limité que sur un kit sway away classique, imaginez si elle ne descend pas assez bas! Ensuite c'est l'absence de barre stabilisatrice et enfin le passage au contrôle technique... j'habite en Belgique et ils sont bien plus durs au CT qu'en France. Mais c'est vrai qu'ils ne connaissent pas bien nos voitures.
sa ne passe pas surt et certain
je me suis deja renseigner, et t inquiete qu ils connaissent bien les vw et qu ils savent bien que cela n a jamais exister en double trianguler
donc moi j en ai pas pris pour cela
pascalh356
Membres confirmés

Message par pascalh356 »

prototix a écrit :
pascalh356 a écrit :Je suis aussi très tenté par ce train avant, il y a juste trois choses qui me font un peu peur. Premièrement c'est le réglage de hauteur de caisse qui est bien plus limité que sur un kit sway away classique, imaginez si elle ne descend pas assez bas! Ensuite c'est l'absence de barre stabilisatrice et enfin le passage au contrôle technique... j'habite en Belgique et ils sont bien plus durs au CT qu'en France. Mais c'est vrai qu'ils ne connaissent pas bien nos voitures.
sa ne passe pas surt et certain
je me suis deja renseigner, et t inquiete qu ils connaissent bien les vw et qu ils savent bien que cela n a jamais exister en double trianguler
donc moi j en ai pas pris pour cela
OK, merci du renseignement, par contre leur système de remplacement des lames du train avant par des barres et des combinés filetés parait pas mal intéressant!

C'est quand même grave le contrôle technique, on ne peux pas mettre de disques à l'arrière même si ça améliore grandement le freinage parce que ce n'est pas sur le n° de PVA... :(
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

chez nous en france,les controles sont rigoureux,mais ce genre de modifs qui ameliore le comportement et la securité est "toleré" par certains controleurs(il suffit de trouver le bon) :wink:
pascalh356
Membres confirmés

Message par pascalh356 »

BEETLE RSI a écrit :chez nous en france,les controles sont rigoureux,mais ce genre de modifs qui ameliore le comportement et la securité est "toleré" par certains controleurs(il suffit de trouver le bon) :wink:
En Belgique la tolérance est inexistante... par contre, mon type 4 passe au contrôle car ils ne peuvent pas démonter de pièces et ne savent pas prouver qu'il n'est pas d'origine :D
Je vais passer mon tour concernant ce train avant, mais j'attends avec impatience vos réactions quand vous le recevrez!
mric
Membres confirmés

Message par mric »

alors, des nouvelles de ces fameux trains avant? :o
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

le miens devrait arriver d'ici une dizaine de jours.... :cheers:
berten
Membres confirmés

Message par berten »

Il y a déjâ des conclusions de personnes qui a acheté le "coil over kit" pour les cox?

positive ou negative?
pascalh356
Membres confirmés

Message par pascalh356 »

Ils n'ont pas l'air de bien respecter les délais de livraison... :(
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

c'est rien de le dire,par contre pour encaisser ils ont pas mis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
gus08
Membres confirmés

Message par gus08 »

BEETLE RSI a écrit :c'est rien de le dire,par contre pour encaisser ils ont pas mis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c' est un des trucs qui m' a fait reculer, car j' ai trouvé qu' a part payer vite, j' avais pas eu assez de réponse sur le train en lui meme...
donc retour a un bon vieux train avec pivots neuf lol

et payer a l avance sans trop voir le matos, j aime pas trop
Compte inactif

Message par Compte inactif »

en même temps je comprends les mecs je pense qu'il ne commence la construction qu'a réception de l'argent sinon c'est trop facile aussi après je ne cautionne pas le retard ds les délais

perso j'ai déjà acheté dans des shop très connu et plus d'un mois sans nouvelle car ils attendaient la pièces des US.................

on ne peu pas tt avoir demander a une petite structure d'avoir du stock ou de pouvoir fabriquer avant d'avoir les sous.......... on ne commande pas chez VW la..........

mais yen a qui voudront tjs le beur l'argent du beurre et le string de la crémière.......

si il ya une bonne communication ils n'y a pas de prob.......

bon j'espère pas avoir pourri le poste bien que il ne soit pas vraiment technique...... donc je ne pense pas

à bon entendeur Salut
Répondre