elle est super
c est vrais que les jantes polie serait un plus,mais apres c est de l entretient,et puis encore pas mal de taf pour faire les 4
comme petit detail perso,je changerais les ampoules de cligno orange par des blanche,sa ferait plus discret dans le phare
bloc quasi pret
et devis en cours pour les pieces suivantes:
coussinets de vilo std
coussinets bielles std
coussinets arbre a cames std
pochette de joints moteur 2L
les 2 joints spi
un volant moteur diametre 200 mm
embrayage 4 patins avec ressort de couple
mecanisme kennedy stage 1
une butée d embrayage non guidée
2 clip de butée
vis d embrayage renforcée
les 5 vis de volant moteur standart
pate joint moteur
la douille a aiguille
joint feutre
pompe a huile 26mm ou 30mmbouchon pompe a essence bloc type4
sortie de reservoir 8mm
1 arbre a cam 316° ou webcam 86B ou 86C
poussoir adequat a l arbre a came
la poulie d arbre a cames
une poulie de vilo acier
un remplissage d'huile pour cox
une segmentation en diametre 94mm
une paire de j-tubes raccoucie pour sortie culasses ovale
une coiffe porsche pour montage BAS
filtre a huile
plaque de deport radiateur d huile sas thermostat avec raccord
tringlerie pour weber
tiges culbuteurs chromoly
tubes enveloppe X8
compte tour autogage 10000trs avec shift lite
support alu compte tour
Le 4 patins va pas être agréable à conduire, même avec les ressorts, un disque d'origine fera l'affaire avec ton stage 1.
Pour l'arbre à cames tu as 3 gammes différentes, ma préférence va au 316, surtout pas le 86c.
Segmentation en 94? J'en déduis que tu gardes les pistons d'origines? Vu que tu pars sur des culasses 1700 il faudra en augmenter l'emboitement, et en même temps descendre la portée de 1 ou 1,5mm pour augmenter le rapport volumétrique, mais il serait bon de passer en pistons Type1 Mahle.
Les ressorts de soupapes, tu comptes mettre quoi?
bonsoir
je suis en culasse 1700 usinée 1.5mm
sinon j ai une question car je dois verifier ma ligne d arbre
si j ai du jeu lateral sur mon cousinet epaulé est ce que je peux le compenser avec le calage du volant moteur?
sinon comment dois je faire?
On peut descendre à combien en poids de bielle pour rester fiable. Quand on allège des bielle d'origine de 2L. Il yt a peut être un pourcentage à respecter.