1302 German Iris
- benicox
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Big déterrage de post, pour donner un peu de news....
Après de longs mois de travail, la cox vient de faire ces premiers tours de roues ce week-end, avec à la clef le CT obtenu hier.... :twisted:
Le mec qui a passer la cox au CT a dis que ça freinait fort :twisted: et l'a même pris en photo, ça fait plaisir
Le nouveau moteur, un 1600 avec petite prépa semble être agréable à conduire dès les bas régime, mais une fuite minime reste récalcitrante....peut-être due au bloc , Si c'est ça redémontage
Elle n'est pas encore terminée, pas mal de finition à faire et surtout le réglage des trains du au décrantage de l'arrière.
Les étriers de 944 turbo eux ne sont toujours pas monté....faute de temps.
Mais bon, ça devrait permettre de me rendre au nat's sans trop de soucis j'espère.
Après de longs mois de travail, la cox vient de faire ces premiers tours de roues ce week-end, avec à la clef le CT obtenu hier.... :twisted:
Le mec qui a passer la cox au CT a dis que ça freinait fort :twisted: et l'a même pris en photo, ça fait plaisir
Le nouveau moteur, un 1600 avec petite prépa semble être agréable à conduire dès les bas régime, mais une fuite minime reste récalcitrante....peut-être due au bloc , Si c'est ça redémontage
Elle n'est pas encore terminée, pas mal de finition à faire et surtout le réglage des trains du au décrantage de l'arrière.
Les étriers de 944 turbo eux ne sont toujours pas monté....faute de temps.
Mais bon, ça devrait permettre de me rendre au nat's sans trop de soucis j'espère.
- tintin13_2
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oui, je regarde souvent, mais l'a pas bougé deouis le 1er avril. tu fais quoi ben? t'es à fond sur le bus, t'a même pas le temps de faire un coucou au copains?coxy-ben a écrit :il a un blog les gars !! http://bv-bus.skynetblog.be/
- benicox
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- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
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Ouai c'est vrai que le blog est bloqué depuis quelques temps, mais non je ne suis pas a fond sur le bus mais plutot sur un bay récupéré il y a quelques semaines.....
Par contre j'ai trouvé des photos sur un autre forum de ma cox au nat's, je vous les met en ligne....et pour le blog, je le met à jour cette semaine, promis
- benicox
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- Moteur : un type 1 et alors ?!
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Re: 1302 German Iris
allez, comme a mon habitude : déterrage de post, je sors la 1302 de sa couche de poussière
Alors, que c'est-il passé depuis tout ce temps : Et bien beaucoup de choses !
- Carrosserie :
quasi rien, juste pose des baguettes sur les marche-pieds et quelques chromes en plus (poignées, rétro...)
- Chassis :
passage en fuschs en 6 et 7 par 16" montées en Yokohama 175/50 et Michelin 205/50, ce qui m'a obligé à repasser en tambours derrière pour l'instant (l'ET de 23.3 des 7" étant contraignant à ce niveau là)
elle a perdue encore quelques millimètres de hauteur
- Moteur :
en raison de la casse du 1835cc, toujours en 1600, mais bon ça me permet de m'exercer au jeu de la mise au point sans avoir trop peur de la casse
Sont prévus pour cette hiver pas mal de petite bricoles : surtout chassis,je voudrais améliorer les réglages chassis, mais quel réglage me conseillez vous ?
Sinon une barres stab. plus grosse arrive pour l'avant, et une autre pour l'arrière
Il faut aussi que je renforce le maintien de la boite, et surement repassage en disques à l'arrière
Y'a du taf quoi, mais je suis content des fuschs, ça lui donne encore un meilleur look je trouve
Alors, que c'est-il passé depuis tout ce temps : Et bien beaucoup de choses !
- Carrosserie :
quasi rien, juste pose des baguettes sur les marche-pieds et quelques chromes en plus (poignées, rétro...)
- Chassis :
passage en fuschs en 6 et 7 par 16" montées en Yokohama 175/50 et Michelin 205/50, ce qui m'a obligé à repasser en tambours derrière pour l'instant (l'ET de 23.3 des 7" étant contraignant à ce niveau là)
elle a perdue encore quelques millimètres de hauteur
- Moteur :
en raison de la casse du 1835cc, toujours en 1600, mais bon ça me permet de m'exercer au jeu de la mise au point sans avoir trop peur de la casse
Sont prévus pour cette hiver pas mal de petite bricoles : surtout chassis,je voudrais améliorer les réglages chassis, mais quel réglage me conseillez vous ?
Sinon une barres stab. plus grosse arrive pour l'avant, et une autre pour l'arrière
Il faut aussi que je renforce le maintien de la boite, et surement repassage en disques à l'arrière
Y'a du taf quoi, mais je suis content des fuschs, ça lui donne encore un meilleur look je trouve
- Benoit
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Re: 1302 German Iris
ah un coup de remotiv' !!!!
Bien...
Bien...
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Re: 1302 German Iris
salut ben joli voiture ,en kel taille de pneumatiques es tu??
- benicox
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Re: 1302 German Iris
benicox a écrit : passage en fuschs en 6 et 7 par 16" montées en Yokohama 175/50 et Michelin 205/50
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Re: 1302 German Iris
C'est vrai que les fuchs lui vont bien.
- fullpower
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Re: 1302 German Iris
toujours la classe les fuschs
- coxy-ben
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Re: 1302 German Iris
vraiment sympa cette version !
faudrait que tu essais avec des cerclos de phare chromés pour voir....
Benoît
faudrait que tu essais avec des cerclos de phare chromés pour voir....
Benoît
- tintin13_2
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Re: 1302 German Iris
...rahhh chui jaloux!!
un jour elles seront miennes ......
good feeling , elle est bien sympa !
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