1303 subaru
- Benoit
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Re: 1303 subaru
Aurais-tu des photos de l'adaptateur moteur/boite? et au fait, c'est quoi comme boite? J'ai relu le post, pas trouvé l'info...
- Alex
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Re: 1303 subaru
c'est une 915 je crois qu'il en parle dans le post d'aymeric
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Re: 1303 subaru
les photos sont chez MK6 ce sont des potes qui vendent de la pieces perfos plus pour les voitures de rallye et de pistes mais on a pu trouve pas mal de pieces pour la cox c est chez eux que j ai fini la cox car ils avaient tous sur place et aussi de la place
c est eux qui ont realise le faisceau ,une grande partie de bonheur( merci fred34 ils se reconnaitra)
ils ont fait le montage des durites silicones (ils ont prefere le faire il parait que je suis pas patient ).l echangeur d air vient de chez mk6
je vais essayer de repondre a tous le monde
pour ce qui est de la boite de vitesse c est une 915 a commande hydraulique maitre cylindre subaru et cylindre recepteur subaru
la commande de vitesse est faite avec un quick shift de saxo la tringlerie de boite est une origine juste modifie au niveau de la queue de boite pour recevoir le coupleur porsche le levier de vitesse est celui d origine qui a ete juste rallonge
le volant moteur est un centre de subaru est l exterieur celui de porsche cela a ete soude (il etait dans l auto si j avais su j aurai garde celui de germanbuilder)
l adaptation moteur est a la base un d alfa modifie pour le subaru elle est pas tres belle mais elle a le merite de fonctionnner
c est une cremaillere de 944 avec rotules uniball au niveau des moyeux, le seul probleme est que l epure n est pas tres bonne que l on va resoudre d ici peux de temps par la pose de crapaudines
c est eux qui ont realise le faisceau ,une grande partie de bonheur( merci fred34 ils se reconnaitra)
ils ont fait le montage des durites silicones (ils ont prefere le faire il parait que je suis pas patient ).l echangeur d air vient de chez mk6
je vais essayer de repondre a tous le monde
pour ce qui est de la boite de vitesse c est une 915 a commande hydraulique maitre cylindre subaru et cylindre recepteur subaru
la commande de vitesse est faite avec un quick shift de saxo la tringlerie de boite est une origine juste modifie au niveau de la queue de boite pour recevoir le coupleur porsche le levier de vitesse est celui d origine qui a ete juste rallonge
le volant moteur est un centre de subaru est l exterieur celui de porsche cela a ete soude (il etait dans l auto si j avais su j aurai garde celui de germanbuilder)
l adaptation moteur est a la base un d alfa modifie pour le subaru elle est pas tres belle mais elle a le merite de fonctionnner
c est une cremaillere de 944 avec rotules uniball au niveau des moyeux, le seul probleme est que l epure n est pas tres bonne que l on va resoudre d ici peux de temps par la pose de crapaudines
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Re: 1303 subaru
merci pour les photos ! 

- mric
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Re: 1303 subaru
yeps, cool les photos!
tu es comment en garde au sol au niveau du carter d'huile??
beau boulot!
tu es comment en garde au sol au niveau du carter d'huile??
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Re: 1303 subaru
pour avoir une bonne garde au sol par rapport au carter d huile je suis en hauteur d origine a l arriere
cela me pose pas mal de probleme point de vue tenue de route pour l instant, on laisse comme ca et apres quand on passera en combines filetes on verra ce que l on peut faire
cela me pose pas mal de probleme point de vue tenue de route pour l instant, on laisse comme ca et apres quand on passera en combines filetes on verra ce que l on peut faire
- Benoit
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Re: 1303 subaru
merci pour les photos 

- mric
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Re: 1303 subaru
tu peux trouver un carter d'huile réduit en hauteur chez martin bott.... c'est ce que j'ai fait..coxturbo a écrit :pour avoir une bonne garde au sol par rapport au carter d huile je suis en hauteur d origine a l arriere
cela me pose pas mal de probleme point de vue tenue de route pour l instant, on laisse comme ca et apres quand on passera en combines filetes on verra ce que l on peut faire

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Re: 1303 subaru
le seul truc qui me rebute un peu c est le prix alors que l on peut modifie celui d origine
j ai commence a cogite dessus le seul truc qu il faut garder la meme contenance
j ai mis des butees de type 2 pour eviter que sur un gros appui de casser le carter
le dernier avant celui la avait perdu au moins 2 cm pas bon pour la lubrification
j ai commence a cogite dessus le seul truc qu il faut garder la meme contenance
j ai mis des butees de type 2 pour eviter que sur un gros appui de casser le carter
le dernier avant celui la avait perdu au moins 2 cm pas bon pour la lubrification
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Re: 1303 subaru
J'ai vu que Sharpbuilt fesait aussi un carter moins bas: http://www.sharpbuilt.com.au/sharpbuilt1/Home.htm
- mric
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Re: 1303 subaru
le carter d'huile plat, je l'ai payé 320€ ... je ne trouve pas ça excessif, compte tenu de la qualité de la pièce... mais ca fait toujours 320€
en tout cas, les pièces de Martin sont vraiment top (excepté la ligne d'échappement...
)


en tout cas, les pièces de Martin sont vraiment top (excepté la ligne d'échappement...


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Re: 1303 subaru
je le croyais plus cher je verrai quand je passerai en combines filetes
pour ce qui est du produit sharpbuilt c est a ca que je pensais comme realisation a faire avec comme base celui d origine
pour ce qui est du produit sharpbuilt c est a ca que je pensais comme realisation a faire avec comme base celui d origine
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