1303 subaru
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Re: 1303 subaru
pour ton carter d'huile, voit avec "StraBenrennen" sur ce forum, qui pourrait certainement te faire ça,
couper ton carter et y greffer un carter plus bas, mais plus large pour avoir la même contenance d'huile...
Benoît
couper ton carter et y greffer un carter plus bas, mais plus large pour avoir la même contenance d'huile...
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Re: 1303 subaru
voici le nouvelle echappement (les voisins ce sont plaints a plusieurs reprises du bruit donc j ai modifie un des echappements que j avais deja mis sur la cox

et avant

voici fini c est pas trop mal


et avant

voici fini c est pas trop mal

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Re: 1303 subaru
voici d autres photos de la fixation du moteur




voici le refroisissement de l echangeur fini





voici le refroisissement de l echangeur fini

- mric
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Re: 1303 subaru
Super taff au niveau fixation moteur... rien a redire
ca devrait pas bouger 


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Re: 1303 subaru
merci le moteur bougeait trop donc j ai rajoute les silents blocs d origine subaru et la cela ne bouge plus
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Re: 1303 subaru
pour ceux que cela interesse, je vais faire les premiers tours de piste ce samedi a ledenon et voir comment l auto reagit et ce qu il faut revoir
- germanbuilder
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Re: 1303 subaru
alors des news?
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Re: 1303 subaru
on est alle a ledenon et on a pu tester l auto (a part tourne en rond sur un parking j ai jamais pu teste l auto)
et une chauffe moteur recurante est aparu
donc on va verifie si il y pas de co2 dans le circuit d eau (si il y a presence de co2=joint de culasse hs)
si il faut changer les joints de culasses on verifira les jeux de fonctionnement
on changera la segmantation
voila une petite video de la premiere session a ledenon
http://www.youtube.com/watch?v=GFkA-El8nw0
et une chauffe moteur recurante est aparu
donc on va verifie si il y pas de co2 dans le circuit d eau (si il y a presence de co2=joint de culasse hs)
si il faut changer les joints de culasses on verifira les jeux de fonctionnement
on changera la segmantation
voila une petite video de la premiere session a ledenon
http://www.youtube.com/watch?v=GFkA-El8nw0
- Yannick33
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Re: 1303 subaru
Excusez mon ignorance
mais c'est quoi le bruit qu'on entend tout au long de la vidéo (l'espèce de bruit de serpent à sonnette) ? Admission d'air, waste gate ???

- mric
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Re: 1303 subaru
c'est le turbo qui souffle et la waste gate qui déchargeYannick33 a écrit :Excusez mon ignorancemais c'est quoi le bruit qu'on entend tout au long de la vidéo (l'espèce de bruit de serpent à sonnette) ? Admission d'air, waste gate ???

Elle marche du tonnerre ta cox!
en comportement, tu la sens comment?? le surpoids sur le train arrière, tu en penses quoi?
tu es réglé comment en pince à l'arrière?
la transmission a bien encaissé??
Moi je teste la mienne à lurcy le 8 novembre... j'espère ne pas recontrer trop de soucis..
@+
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Re: 1303 subaru
le comportement est tres sain,elle se met pas en glisse sans que l on le demande
pour ce qui est du reglages je l avoue j ai pas fait de geometrie pour l arriere j ai fait a l ancienne donc je suis normalement a 0 de pince
pour le sac a dos, j ai ete assez etone je ne l ai pas senti vraiment lourd
je pense que le faite que l arceau sert aussi au supports moteur ca doit eviter le balan du moteur-boite
pour ce qui est de la boite, j ai eu aucun probleme pour ce qui est de la transmission (je n ai que 211 chevaux )a voir quand je pourrai monter la pression
c est juste au niveau de la tringlerie de boite que je dois regler
pour ce qui est du reglages je l avoue j ai pas fait de geometrie pour l arriere j ai fait a l ancienne donc je suis normalement a 0 de pince
pour le sac a dos, j ai ete assez etone je ne l ai pas senti vraiment lourd
je pense que le faite que l arceau sert aussi au supports moteur ca doit eviter le balan du moteur-boite
pour ce qui est de la boite, j ai eu aucun probleme pour ce qui est de la transmission (je n ai que 211 chevaux )a voir quand je pourrai monter la pression
c est juste au niveau de la tringlerie de boite que je dois regler
- GOMEU
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Re: 1303 subaru
Comment ca m'ennerve ce genre de discours...coxturbo a écrit :le comportement est tres sain,elle se met pas en glisse sans que l on le demande
pour ce qui est du reglages je l avoue j ai pas fait de geometrie pour l arriere j ai fait a l ancienne donc je suis normalement a 0 de pince
pour le sac a dos, j ai ete assez etone je ne l ai pas senti vraiment lourd
je pense que le faite que l arceau sert aussi au supports moteur ca doit eviter le balan du moteur-boite
pour ce qui est de la boite, j ai eu aucun probleme pour ce qui est de la transmission (je n ai que 211 chevaux )a voir quand je pourrai monter la pression
c est juste au niveau de la tringlerie de boite que je dois regler

Craneur !
Rien que la moitié me suffirait !

Trés belle auto l'ami, un joli joujou.
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Re: 1303 subaru
le principe même de base du "j'en veux toujours plus" 

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Re: 1303 subaru
c est pas pour craner que je dis ca c est que je souhaite avoir plus de chevaux vu que ce sont des moteurs ou ils y a pas mal de chevaux non exploites en configue d origine
mais apres c est la boite de vitesse qui ne suis plus c est pour ca que je dis que 211 chevaux la boite tiens tres bien
mais apres c est la boite de vitesse qui ne suis plus c est pour ca que je dis que 211 chevaux la boite tiens tres bien
- GOMEU
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Re: 1303 subaru
T'inquietes, j'avais bien compris !coxturbo a écrit :c est pas pour craner que je dis ca c est que je souhaite avoir plus de chevaux vu que ce sont des moteurs ou ils y a pas mal de chevaux non exploites en configue d origine
mais apres c est la boite de vitesse qui ne suis plus c est pour ca que je dis que 211 chevaux la boite tiens tres bien
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