1303 subaru
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
Re: 1303 subaru
pour ton carter d'huile, voit avec "StraBenrennen" sur ce forum, qui pourrait certainement te faire ça,
couper ton carter et y greffer un carter plus bas, mais plus large pour avoir la même contenance d'huile...
Benoît
couper ton carter et y greffer un carter plus bas, mais plus large pour avoir la même contenance d'huile...
Benoît
-
- Membres confirmés
voici le nouvelle echappement (les voisins ce sont plaints a plusieurs reprises du bruit donc j ai modifie un des echappements que j avais deja mis sur la cox

et avant

voici fini c est pas trop mal

et avant

voici fini c est pas trop mal

-
- Membres confirmés
voici d autres photos de la fixation du moteur

voici le refroisissement de l echangeur fini

voici le refroisissement de l echangeur fini

- mric
- Membres confirmés
Super taff au niveau fixation moteur... rien a redire
ca devrait pas bouger 

-
- Membres confirmés
merci le moteur bougeait trop donc j ai rajoute les silents blocs d origine subaru et la cela ne bouge plus
-
- Membres confirmés
pour ceux que cela interesse, je vais faire les premiers tours de piste ce samedi a ledenon et voir comment l auto reagit et ce qu il faut revoir
- germanbuilder
- Membres confirmés
alors des news?
-
- Membres confirmés
on est alle a ledenon et on a pu tester l auto (a part tourne en rond sur un parking j ai jamais pu teste l auto)
et une chauffe moteur recurante est aparu
donc on va verifie si il y pas de co2 dans le circuit d eau (si il y a presence de co2=joint de culasse hs)
si il faut changer les joints de culasses on verifira les jeux de fonctionnement
on changera la segmantation
voila une petite video de la premiere session a ledenon
http://www.youtube.com/watch?v=GFkA-El8nw0
et une chauffe moteur recurante est aparu
donc on va verifie si il y pas de co2 dans le circuit d eau (si il y a presence de co2=joint de culasse hs)
si il faut changer les joints de culasses on verifira les jeux de fonctionnement
on changera la segmantation
voila une petite video de la premiere session a ledenon
http://www.youtube.com/watch?v=GFkA-El8nw0
- Yannick33
- Membres confirmés
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
Excusez mon ignorance
mais c'est quoi le bruit qu'on entend tout au long de la vidéo (l'espèce de bruit de serpent à sonnette) ? Admission d'air, waste gate ???

- mric
- Membres confirmés
c'est le turbo qui souffle et la waste gate qui déchargeYannick33 a écrit :Excusez mon ignorancemais c'est quoi le bruit qu'on entend tout au long de la vidéo (l'espèce de bruit de serpent à sonnette) ? Admission d'air, waste gate ???

Elle marche du tonnerre ta cox!
en comportement, tu la sens comment?? le surpoids sur le train arrière, tu en penses quoi?
tu es réglé comment en pince à l'arrière?
la transmission a bien encaissé??
Moi je teste la mienne à lurcy le 8 novembre... j'espère ne pas recontrer trop de soucis..
@+
-
- Membres confirmés
le comportement est tres sain,elle se met pas en glisse sans que l on le demande
pour ce qui est du reglages je l avoue j ai pas fait de geometrie pour l arriere j ai fait a l ancienne donc je suis normalement a 0 de pince
pour le sac a dos, j ai ete assez etone je ne l ai pas senti vraiment lourd
je pense que le faite que l arceau sert aussi au supports moteur ca doit eviter le balan du moteur-boite
pour ce qui est de la boite, j ai eu aucun probleme pour ce qui est de la transmission (je n ai que 211 chevaux )a voir quand je pourrai monter la pression
c est juste au niveau de la tringlerie de boite que je dois regler
pour ce qui est du reglages je l avoue j ai pas fait de geometrie pour l arriere j ai fait a l ancienne donc je suis normalement a 0 de pince
je pense que le faite que l arceau sert aussi au supports moteur ca doit eviter le balan du moteur-boite
pour ce qui est de la boite, j ai eu aucun probleme pour ce qui est de la transmission (je n ai que 211 chevaux )a voir quand je pourrai monter la pression
- GOMEU
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 73 vendue :(
- Moteur : 1600 affuté
Comment ca m'ennerve ce genre de discours...coxturbo a écrit :le comportement est tres sain,elle se met pas en glisse sans que l on le demande

Craneur !
Rien que la moitié me suffirait !

Trés belle auto l'ami, un joli joujou.
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
le principe même de base du "j'en veux toujours plus" 

-
- Membres confirmés
c est pas pour craner que je dis ca c est que je souhaite avoir plus de chevaux vu que ce sont des moteurs ou ils y a pas mal de chevaux non exploites en configue d origine
mais apres c est la boite de vitesse qui ne suis plus c est pour ca que je dis que 211 chevaux la boite tiens tres bien
mais apres c est la boite de vitesse qui ne suis plus c est pour ca que je dis que 211 chevaux la boite tiens tres bien
- GOMEU
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 73 vendue :(
- Moteur : 1600 affuté
T'inquietes, j'avais bien compris !coxturbo a écrit :c est pas pour craner que je dis ca c est que je souhaite avoir plus de chevaux vu que ce sont des moteurs ou ils y a pas mal de chevaux non exploites en configue d origine