1200 standard 68
- Entong
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Re: 1200 standard 68
Salut, très beau projet ;-)
Visiblement tu comptes passer à l'injection. Quelle solution penses-tu utiliser ? Quelle est la provenance de tes corps papillon ?
Visiblement tu comptes passer à l'injection. Quelle solution penses-tu utiliser ? Quelle est la provenance de tes corps papillon ?
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Re: 1200 standard 68
j'ai une MS2, récuperée sur un moteur Zetec donc quelques modifs à faire ...
Les corps proviennent d'une kawa ZX12R , papillon en 46 mm avec "etranglement" à 42.5, équipés d'origine d'injecteur 330cc, pression d'essence ? je n'ai pas encore trouvé l'info.
Les corps proviennent d'une kawa ZX12R , papillon en 46 mm avec "etranglement" à 42.5, équipés d'origine d'injecteur 330cc, pression d'essence ? je n'ai pas encore trouvé l'info.
- Entong
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Re: 1200 standard 68
Très intéressant comme config. Tu comptes monter les 4 ?
Si je ne me trompe pas tu as 4 bobines indépendantes et il me semble que la MS ne sais pas gérer une paire de bobines sur une même sortie. Tu as une solution ?
En tout cas je vais suivre ton montage très attentivement
Si je ne me trompe pas tu as 4 bobines indépendantes et il me semble que la MS ne sais pas gérer une paire de bobines sur une même sortie. Tu as une solution ?
En tout cas je vais suivre ton montage très attentivement

- Entong
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Re: 1200 standard 68
Concernant la pression d'essence de la ZX12R voici les infos que je viens de trouver :

Donc en gros 3 barsStandard: 285 ∼ 315 kPa (2.91 ∼ 3.21 kgf/cm², 41∼ 46 psi)

- celtik
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Re: 1200 standard 68
Hello, très beau projet!!
Pour le démultiplicateur de freinage, c'est du fait maison?
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Re: 1200 standard 68
Merci Entong pour la pression
Je monterais les 4 corps.
Pour l'allumage séquentiel, la MS2 extra peut le faire à condition de lui fournir l'info du PMH et c'est la que cela se gatte sur nos katraplat ... ou capter l'info car l'AAC est inacessible ?
Le démultiplicateur est une fabrication maison fortement inspirée d'un célébre préparateur Allemand .

Je monterais les 4 corps.
Pour l'allumage séquentiel, la MS2 extra peut le faire à condition de lui fournir l'info du PMH et c'est la que cela se gatte sur nos katraplat ... ou capter l'info car l'AAC est inacessible ?
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Re: 1200 standard 68
Je t'en priewbx&t4 a écrit :Merci Entong pour la pression![]()

Je suis juste étonné car pour la MicroSquirt voici ce qu'on trouve dans la doc :wbx&t4 a écrit :Pour l'allumage séquentiel, la MS2 extra peut le faire à condition de lui fournir l'info du PMH et c'est la que cela se gatte sur nos katraplat ... ou capter l'info car l'AAC est inacessible ?
http://www.microsquirt.info/dcoils_wastedspark.gif
Sinon oui le PMH est un problème pour lequel je n'ai pas encore la solution. Culasse spéciale ?
J'ai pensé, vu que la MS peut prendre en compte intégralement l'allumage, que modifier un allumeur d'origine pour récupérer cette info pourrait être une solution.
Modifié en dernier par Entong le 19 oct. 2009, 10:06, modifié 1 fois.
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Re: 1200 standard 68
La MicroSquirt n'est pas évolutive, contrairement à la MS1 ou 2 , et c'est bien en version "extra" donc modifiée que cela devient possible.Entong a écrit : Je suis juste étonné car pour la MicroSquirt voici ce qu'on trouve dans la doc :
http://www.msextra.com/ms2extra/MS2-Ext ... htm#3coils
Spéciale en quoiSinon oui le PMH est un problème pour lequel je n'ai pas encore la solution. Culasse spéciale ?

Je suis parti la dessus pour le moment faute de trouver mieux, avec un allumeur de T3 WBX Digifiant qui n'est en fait qu'un capteur de hall (pas de correction par depression ou autres)J'ai pensé, vu que la MS peut prendre en compte intégralement l'allumage, que modifier un allumeur d'origine pour récupérer cette info pourrait être une solution
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Re: 1200 standard 68
Ha, moi qui pensais prendre une Micro, je vais devoir réfléchir à la Mega mais j'hésite encore à passer à l'allumage jumostatique.wbx&t4 a écrit :La MicroSquirt n'est pas évolutive, contrairement à la MS1 ou 2 , et c'est bien en version "extra" donc modifiée que cela devient possible.
http://www.msextra.com/ms2extra/MS2-Ext ... htm#3coils
En fait en rien, je viens de me rendre compte de l'idiotie de ma réflection vu que l'arbre à cames n'est pas dans la culasse (l'habitude des arbres à cames en têteSpéciale en quoiSinon oui le PMH est un problème pour lequel je n'ai pas encore la solution. Culasse spéciale ?, tu as une idée ? développe stp

Je suis sur les les runners qui on une grosse config doivent avoir une autre solution. Mais laquelle ?Je suis parti la dessus pour le moment faute de trouver mieux, avec un allumeur de T3 WBX Digifiant qui n'est en fait qu'un capteur de hall (pas de correction par depression ou autres)J'ai pensé, vu que la MS peut prendre en compte intégralement l'allumage, que modifier un allumeur d'origine pour récupérer cette info pourrait être une solution

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