freddy1303cab a écrit :[Pour en revenir au type de voiture et projet c'est pour transformer une ovale découvrable de 1956 en grosse routiére dans l'idée de celle qui viens de paraitre dans super vw mag, pour le budget je pense que ça va ce situer entre 22 et 25 milles euros au total sur plusieurs années.
TU parles de celle avec les jantes en 19?
SI oui elle est clinquante mais rien d'exceptionnel
j'entend par la qu'il n'a pas de triangulation ou je ne sais quoi c'est des choses assez "basique" des truc en carbone une jolie finition.
il y a des choses classique mais qui marche très bien sur nos vw deja le train arrière a cardans c'est deja très bien bras alu si tu veux
a l'avant avant de penser triangulation tu peux adapter tout le train avant d'une 1303 d'après 74 et ce sera deja diablement efficace
Bon la ya du taff mais pas forcement plus que la triangulation..
Ensuite si vraiment c'est la double triangulation qui te branche bé fonce sauf que la tu vas te retrouver seul et bien seul car les gens qui on fait quelques chose de similaire ne sont pas légion et ne pourrons te donner que des conseils d'ordre générique. Ce sera véritablement toi qui devra faire et la le net sera inutile ce sera toi ton train ta disqueuse et ton poste à souder...