je l'ai commandé le 09/09/2009.ça fait longtemps car il annonce six semaines de délai.mais bon c une entreprise artisanale et la construction du train prend du temps.vau mieux attendre un peux et que la qualité soit la .il sera la avant noel enfin j'espére si j veux l mettre au pieds du sapin
Bonjour, çà doit effectivement être dur d'attendre !!!
Et est-ce que tu as obtenu des renseignements supplémentaires sur la crémaillère (droite ou gauche ?) et les fusées fournies. J'ai lu qu'ils pouvaient fournir les usiner pour du 944 ?
super j'ai eus des nouvelles de SIMON: le train avant a été envoyer hier ,je l'aurais d'ici la fin de la semaine .la ça devient trés excitant!!! pour les crémaillères y a pas de soucis : a gauche ou a droite . les fusées sont des origines . il peuvent les modifier pour du 944, mais perso c trop cher(170 livres de mémoire).en france ça coute moins cher d' aller voir un usineur.
BEETLE RSI a écrit :sinon aujourd'hui a été un grand jour.
j'ai enfin reçu mon train av!!!!!!!
Merci pour ces photos. Ca donne envie. Par contre, le coup de la peinture sur des fusées rouillées, c'est plus que limite
Peux-tu donner le poids de la bête (pour comparer avec un train d'origine) ?
Le truc qui me chagrine le plus avec ce train avant c'est effectivement le manque total de réglage.
Ca aurait été pas mal de pouvoir positionner les amortisseurs à différentes hateur et d'avoir un réglage de carrossage supplémentaire.