idem et le callage d'amortos avec des rontelles.........nicocow a écrit :Salut !
2 choses que je ne comprends pas bien avec ce train avant :
- Comment tu règles ta géométrie ?
- Que mets tu comme barre anti-rouli ?
Merci de m'éclairer!

idem et le callage d'amortos avec des rontelles.........nicocow a écrit :Salut !
2 choses que je ne comprends pas bien avec ce train avant :
- Comment tu règles ta géométrie ?
- Que mets tu comme barre anti-rouli ?
Merci de m'éclairer!
Ben si j'additionne le prix de deux fusées décalées, d'un train avant neuf, des barres de torsion, des 4 bras de suspension, des deux amortisseurs, des rotules, des roulements, d'un nouveau boitier de direction et que je me dis qu'on est toujours au système d'origine, je trouve que pour l'exclusivité du train avant red9 c'est pas cher!Benoit a écrit :C'est amusant les points de vues différents, moi je trouve que la qualité est bonne, mais certains points négatifs (fusées pas sablées, rondelles, etc...). Et le prix pas du tout abordable
tenue de route sans barre stab.........pascalh356 a écrit :Faudra voir si on gagne en confort et en tenue de route.
CHAP a écrit :Bonjour
Merci pour les photos ! Suis convaincu du truc maintenant.
Est-ce que les fusées sont des modèles d'origine retravaillés ou complètement différents ? Pour être clair, j'ai des fusées origines déjà montées avec du 944 turbo et je voudrais savoir si je peux les mettre à la place des fusées qu'ils fournissent.
En ce qui concerne les possiblilités de réglagle ne peut on pas jouer en déplaçant simplement une des rondelles qui calent les triangles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité