coxy-ben a écrit :pour du 25mm2, pas de soucis, dans les centres auto, rayon hifi
Benoît

euh 25mm2...........ça fait 10 fois 2, (virgule!!!) 5mm2..........

hé hé hé........isaje a écrit :je n'ai jamais dit que Renault avait inventé , mais c'est une idée. En 1972 je travaillai chez VW, et les batteries n'étaient pas au gel monsieur!
Si tu te mets du gel de batterie sur tes cheveux, passes moi une photo avant et aprés.
en hifi auto, on va jusqu'a 50mm2 pour les alimentations d'amplis....manxter86 a écrit :coxy-ben a écrit :pour du 25mm2, pas de soucis, dans les centres auto, rayon hifi
Benoît![]()
![]()
![]()
je ne suis pas mélomane...........désolé je ne pouvais pas savoir.......coxy-ben a écrit :en hifi auto, on va jusqu'a 50mm2 pour les alimentations d'amplis....manxter86 a écrit :coxy-ben a écrit :pour du 25mm2, pas de soucis, dans les centres auto, rayon hifi
Benoît![]()
![]()
![]()
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5135
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce que vient faire cette histoire de batterie au gel ici???Si tu monte une batterie dans l'habitacle, je conseille le montage d'une batterie au gel et non à l'acide
certe1°-la batterie va se retrouver plus haute que dans l'emplacement d'origine
c'est ce que je fais2°-il peut-être intéressant de laisser du poids sur la droite de la voiture pour compenser le poids du conducteur.
??dinky a écrit :pour info sur toute les porche, il y a deux batterie à l'avant juste dans les joue d'aile derrière le PC. pas con le Ferry...
+1Alex a écrit :??dinky a écrit :pour info sur toute les porche, il y a deux batterie à l'avant juste dans les joue d'aile derrière le PC. pas con le Ferry...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités