ça y est j'ai enfin récupéré ma cox !

Donc apres changement de fusée et du bras droit qui étaient tordus , passage obligatoire a la géométrie du train avt ( je précise , montage A )..
Elle a été mené chez des pros par l'atelier ou j'ai fais refaire ma cox et il me l'ont reglé "bizarrement" je trouve
Enfin , ils ont du croire que jfesais de la course de cote ou du rally en montagne

Je m'explique , avant mon carton ,la cox était pas bien reglé niveau train avant : para un peu a l'ouest ,carrossage pareil et pince pareil ( elle ouvrait que d'un coté , un demi crabe ) mais elle tenait super bien la route!...

là je la recupere et la voilà radicalement changée

- direction hyper souple , hyper facile a tourner , ça se sent surtout lors de demi tours... plus obliger de forcer sa tourne tout seul , limite mieu qu'une direction assistée ca fait bizarre , limite destabilisant

- tenue de route sur le sec apparement assez sympa et précise ( jai pas trop attaqué en la ramenant mais le peu que j'ai vu .... )

- par contre sur le mouillé , c joueur ,j'ai comme l'impression que ça tient pas autant qu'avant ... en faisant demi tour par ex , l'avant glisse un peu ( a vérifier quand meme la pression des pneus , qu'ils m'ai pas surgonflé...

En courbe rapide ça a un poil tendance a glisser des 4 roues légerement mais ça reste controlable.

Niveau visuel : carrossage négatif , assez accentué sans arrivé au point de SAMC ( cf l'autre post )

Alors vos avis ?!
réglage correct ou pas top ??

j'attends quand meme de la tester sur le sec a appuyant les virages voir comment elle se comporte...