depuis que j'ai recupéré la cox voilà qu'un bruit est apparu.
Je m'explique , depuis 1 semaine c'est venu progressivement.
Au début ça l'a fait une fois lors d'un demi tours , un " clac" comme si quelque chose se mettait en place ou venait cogner quelque part.
Et au fil des jours , plus je m'en sers ( je l'ai repris 4 fois pour de petits trajets de 15 bornes ) , plus le bruit persiste et empire . Aujourd'hui après avoir galérer a refixer mon 4en1 qui c baré coté boite de chauffage apres avoir frotter un dos dane de merde ( et oui jsuis un peu bas

Petites indic' supplémentaires:
- ça le fait surtout en tournant ( pas en virage mais plutot rond point ) et ça continu sur la ligne droite. Plus on accélere plus le bruit accélere de rythme aussi et on dirait qu'arrivé 80 kmh il disparait ( on dirait

- ça le fait qu'en roulant vitesse enclanché quand on se met en roue libre ça semble s'arreter ( a revérifier )
-En montée , en charge , ça le fait encore plus
-ça semble venir de l'arriere droit.
ps: depuis que je l'ai recupéré , le seul truc ayant été changé ( a part la fusée et le bras a l'avant) , c'est le goujeonnage de l'arriere.
Je sais que c'est dure de juger a distance comme sa mais si vous avez des pistes ... ( Boite, cardan, embrayage

Merci de votre aide

J'commence a en avoir un PEU plein le cul