Un p'tit montage à blanc pour voir si tout va

pas trop d'accord sur les 041 il vaut mieux ne pas trop toucher l'échappement qui débite déjà beaucoup en comparaison de l'admission >> sur les levées d'un engle 120 en culbus 1.1 le ratio doit être de 100% environ c'est à dire qu'il ya déjà autant de débit d'échappement que d'admission !!coxy-ben a écrit :hello !
tu devrais "ouvrir" un peu + ta chambre, côté soupape d'echappement
on voit bien qu'il y a un "droit" sur les côté.
faut que je regarde pour retrouver les photos de mes 041....![]()
Benoît
c'est bien ce je pensais aussi!!!Kanrinin a écrit :Y a bon des culots courts dans des logements culots long...![]()
J'espère que tu n'as pas pris les mesures comme ça, tu as au moins un bon cc qui traine là dedans.
le web110 + 1.25 convient mieux , mais même dans ce cas tu gagnerais de la puissance à ouvrir correctement l'admission pour augmenter le débit de ce côté làcoxy-ben a écrit :ah bon ?
comme quoi, les idées préconçues !![]()
les miennes ont été retouchées autour de l'echappement, on avait juste un peu ouvert autour de la soupape, car c'était vraiment "droit" a certains endroits (comme sur la photo si dessus)....
l'admission est passée en 37,5 (40*37.5, web 110 + 1.25)
j'avais noté une legère baisse de T° culasse par rapport a la précedente version (39*35.5, et culbu 1.1), malgré une hausse du CR (je suis a 9.7)
Benoît
c'est bien des bougies culot long, elle sont devisséesKanrinin a écrit :Y a bon des culots courts dans des logements culots long...![]()
J'espère que tu n'as pas pris les mesures comme ça, tu as au moins un bon cc qui traine là dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité