renalmobile - 1776&1302
- Alex
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Re: La renalmobil - 1302 power
les ats au top
mais le capot noir et les stickers bof bof
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- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
c'est un délire photoshop...elle ne sera pas comme ça en vrai
l'idée était de faire une éventuelle version circuit/ddcup, mais pour le moment rien n'est fixé

l'idée était de faire une éventuelle version circuit/ddcup, mais pour le moment rien n'est fixé
- Alex
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Re: La renalmobil - 1302 power
oui ba évite 

- tintin13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
Alex a écrit :oui ba évite
évite quoi ?

- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
si tout le monde n'aime pas les capots noirs c'est pas bien grave!
...j'ai ma petite idée quand même
...j'ai ma petite idée quand même

- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
quelques news



87cv à 5500
137nm à 3300



87cv à 5500
137nm à 3300
- Loïc
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Re: La renalmobil - 1302 power
Moi j'aime bien les capots noirsrenal13_2 a écrit :si tout le monde n'aime pas les capots noirs c'est pas bien grave!
...j'ai ma petite idée quand même

les stickers aussi sinon les ATS ou les origine élargies je trouve çà sympa aussi.
Comme quoi les gouts et les couleurs....
par contre ton moteur est étouffé à l'admission ce qui provoque une chute très rapide du couple (et du coup de la puissance)
- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
merci Loïc!
le capot arrière noir, je travaille dessus ce week-end; et les stickers...à suivre, et les ATS c'est pour bientôt
euh, sinon, "étouffé à l'admission"...ça peut provenir de quoi?
les filtres pas bons?
ou bien finalement essence 130 / air 180 qui ne vont pas bien ensemble?
(ah sinon, ne sachant pas quel est le réglage optimal, j'ai débranché le filter king)

le capot arrière noir, je travaille dessus ce week-end; et les stickers...à suivre, et les ATS c'est pour bientôt

euh, sinon, "étouffé à l'admission"...ça peut provenir de quoi?
les filtres pas bons?
ou bien finalement essence 130 / air 180 qui ne vont pas bien ensemble?

(ah sinon, ne sachant pas quel est le réglage optimal, j'ai débranché le filter king)
- Loïc
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Re: La renalmobil - 1302 power
Tu as un ratio I/E trop élevé avec cette configuration c'est à dire que ton admission n'a pas assez de débit (et de vitesse d'ailleurs) en regard de l'échappement.
Si tu montes des culbus 1.25:1 style origine à l'admission (pas à l'échappement) celà va déjà améliorer un peu les choses, mais idéalement il faudrait revoir (par usinage) l'ensemble sièges et soupapes d'admission ainsi que la chambre de combustion, le moteur gagnerait sur TOUTE la plage d'utilisation, la puissance serait plus élevé et le couple chuterait moins vite.
les buses de 30mm permettent de tirer 100ch du moteur et le fait que ton couple diminue rapidement ne viennent pas principalement d'elles par contre >> celà peut agir un peu sur la P max mais celà reste un bon compromis à ce jour ce n'est donc pas la première chose à voir.
Pour ton filter king, cale le à 0.25 bar.
Loic
Si tu montes des culbus 1.25:1 style origine à l'admission (pas à l'échappement) celà va déjà améliorer un peu les choses, mais idéalement il faudrait revoir (par usinage) l'ensemble sièges et soupapes d'admission ainsi que la chambre de combustion, le moteur gagnerait sur TOUTE la plage d'utilisation, la puissance serait plus élevé et le couple chuterait moins vite.
les buses de 30mm permettent de tirer 100ch du moteur et le fait que ton couple diminue rapidement ne viennent pas principalement d'elles par contre >> celà peut agir un peu sur la P max mais celà reste un bon compromis à ce jour ce n'est donc pas la première chose à voir.
Pour ton filter king, cale le à 0.25 bar.
Loic
Modifié en dernier par Loïc le 27 mars 2010, 05:43, modifié 1 fois.
- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
oui; il est vrai que nous n'avons pas suffisamment travaillé sur les culasses, parce que au départ, je ne voulais pas forcément un moteur très perfo...( pas de vilo cp, etc); le but était de remettre en route du matériel existant, sans tout modifier ni investir de trop
évidemment, on en veut "toujours plus" donc peut-être que je reverrai entièrement le sujet vers la fin de l'année; pour le moment je fais avec les moyens du bord!
...je vais tout de même réfléchir aux culbus 1.25
évidemment, on en veut "toujours plus" donc peut-être que je reverrai entièrement le sujet vers la fin de l'année; pour le moment je fais avec les moyens du bord!
...je vais tout de même réfléchir aux culbus 1.25

- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
quelques accesoires pour l'intérieur:


et bientôt le positionnement central du compte-tours



et bientôt le positionnement central du compte-tours


- Benoit
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Re: La renalmobil - 1302 power
Ah oui, c'est mieux que la patte de fixation au Scotch 

- renal13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
et pour améliorer l'extérieur, j'ai trouvé ça



- nico44
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Re: La renalmobil - 1302 power
Sympa les ats classic
J'en ai aussi qui n'attendent qu'a être montées mais elle ne sont pas dans le même état que les tiennes
Tu vas mettre quoi comme dimensions de pneus dessus ?
Je suis preneur des photos , uns fois montées
J'en ai aussi qui n'attendent qu'a être montées mais elle ne sont pas dans le même état que les tiennes

Tu vas mettre quoi comme dimensions de pneus dessus ?
Je suis preneur des photos , uns fois montées

- tintin13_2
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Re: La renalmobil - 1302 power
nico44 a écrit :Sympa les ats classic
J'en ai aussi qui n'attendent qu'a être montées mais elle ne sont pas dans le même état que les tiennes
Tu vas mettre quoi comme dimensions de pneus dessus ?
Je suis preneur des photos , uns fois montées
185/60/15 devant et 195/65 derriere, allez , ne les fais pas attendre renal , mets les photos des roulettes montées


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