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kasjanibron
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par kasjanibron » 19 janv. 2010, 16:35
Salut
Petit nouveau sur le site,je suis en train de faire "la cox de ma jeunesse" en German Look
Cote mécanique ,je vais la monter en "soft" , mais avec un 2 litres T4
Le chassis vient d une 1500 semi auto,de 1969, avec un leger droppage avant et arriére ,et je voudrais savoir quels amortisseurs à monter sur la béte, sachant qu'elle fera plus de route voir autoroute que de circuit
Merci
Alex
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par Alex » 19 janv. 2010, 18:05
bilstein
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par Compte inactif » 19 janv. 2010, 19:01
Alex a écrit : bilstein
+1
germandrag
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par germandrag » 19 janv. 2010, 20:45
+2 mais par contre prévois peut etre de changé tes barres de torsions par du + gros , moi ca tanguai du train arrière a cause de ca je pense
Alex
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par Alex » 19 janv. 2010, 21:05
quesque tu appel tanguer?
germandrag
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par germandrag » 19 janv. 2010, 22:03
effet bateau , comme si les armotos avaient du mal a suivre les mouvements de la caisse
Kanrinin
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par Kanrinin » 19 janv. 2010, 22:24
+3
Monter un amorto dure avec un ressort d'origine est à proscrire, on flingue l'amorto en moins de 10000 bornes.
Donc Bilstein et barre 944 au pire.
Benoit
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par Benoit » 20 janv. 2010, 10:57
Si jamais tu cherche des barres 944, j'en ai en stock....
helmut
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par helmut » 20 janv. 2010, 20:10
je reprend car cela m'interesse.
pour l(avant sur untrain a rotule, comment fais tu pour durcir? existe il des lames plus rigides?
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par vherso » 20 janv. 2010, 23:00
Benoit a écrit : Si jamais tu cherche des barres 944, j'en ai en stock....
intérréssant
kasjanibron
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par kasjanibron » 21 janv. 2010, 10:18
Le but final, n'est pas d'avoir une voiture tape cul, mais une voiture qui ne sous vire pas des le moindre défaut sur la route
Les barres944+ bilstein , sont telles vraiment nécessaire
Superflo
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par Superflo » 21 janv. 2010, 10:55
Si tu montes un T4, alors il te faut les barres de 944 (plus lourd qu'un T1).
kasjanibron
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par kasjanibron » 21 janv. 2010, 11:07
Merci pour la réponse
Donc pour récapituler :barre de 944 avec des bilstein
Merci
dangerous
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par dangerous » 23 janv. 2010, 01:32
existe il des lames plus rigides?
oui
je roule avec du bilstein et grosses barres ( plus gros que 944)
l'auto est super confortable
Alex
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par Alex » 23 janv. 2010, 09:40
Helmut parle des lames avant je crois
Pour l'avant pas de lame plus rigide mais tu peux (mais c'est un budget) remplacer les lames pare de "simple" barre + combinés filtés et ainsi choisir ressort en fonction du poids, débattemet et utilisation de la caisse
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