Commencé il y a déjà presque 10ans, je souhaite le faire évoluer après quelques années de "stagnation"...
Retour en arrière tout d'abord...
1999-2000 Agé de tout juste 9...10ans et déjà passionné de cox j'attrape une maladie rare qui me contraint à marcher en béquille...plus de sport et plus grand chosepour s'occuper...à part les cox...c'est donc décidé je me lance dans l'aventure...
Avec l'aide du paternel j'entreprends la recherche de la bête, qui sera trouvée à quelques km de chez nous dans une grange pour une somme symbolique, mais avec pas mal de travaux à la clef et un moteur grippé (la cox était stockée en pente).
après un an de restauration la cox est de nouveau sur roues et permet de se balader les weekends...
Elle suit ensuite une cure de "germanlookisation" au fil des années... baquets harnais et volant OMP, jantes momo, sway a way, amortos kyb...mais moteur d'origine...
La nouvelle version consiste donc à une repréparation totale de la voiture et (aille je vais me faire taper sur les doigts...) un moteur boxer alfa 1L7...faute de budget serré j'ai préféré cette solution à un type4.
En prévision : arceau 6 pts, nouveaux amortos, nouveaux freins, ailes larges poly -67...
quelques photos :