Avec les culasses, je sais que les guides vont prendre cher et certainement avant 40000 km
 . Ça reste une base de Wedge-Port avec leurs avantages et inconvénients...
 . Ça reste une base de Wedge-Port avec leurs avantages et inconvénients... . Ça reste une base de Wedge-Port avec leurs avantages et inconvénients...
 . Ça reste une base de Wedge-Port avec leurs avantages et inconvénients... 
 bertrand a écrit :Actuellement je me pose une question existantielle.. Aileron de toit carbone... Ou pas ????
Arceau posé, boite à changer pour une 8 x 33, moteur legerement revu... Il me reste des details de finition... Peinture du reservoir et mettre la pression au carrossier pour recuperer mes 4 ailes poly...
Ca va tourner sur piste en 2010
Je poste les photos aujourd'hui
 
  





 Tiens tiens tiens me dise quelque chose ses jantes!!
  Tiens tiens tiens me dise quelque chose ses jantes!!  Vivement que ça roule en DDcup cette histoire!!
 Vivement que ça roule en DDcup cette histoire!! 

J-Fred a écrit :Alors on fait du tuning avec des ailerons de toits!!!Tiens tiens tiens me dise quelque chose ses jantes!!
Vivement que ça roule en DDcup cette histoire!!
 On se demande à cause de qui... C'est ta mauvaise influence sur moi
 On se demande à cause de qui... C'est ta mauvaise influence sur moi   
  
 

 
   
   )
 ) 
  
  
  
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités