je presente la 1300 qui est en fin d'assemblage et finitions...
A la base, un modele type old-school qui evolue pour un usage 100 % piste.
En voici les caracteristiques.
Moteur type 1 2056 cc 160 cv
boite longue renforcee
4 disques
combines filetes a l'avant
arceau Heigo
1 baquet
et c'est tout, une viture depouillee mais dans l'optique d'etre le plus efficace possible et leger [img:640:480]http://img112.imageshack.us/img112/7570/dsci0055ne5.jpg[/img]
Jantes made in Zuffausen. Pourquoi sont elles mal aimees des Porschistes ?
Pour la deco, je recherchais quelque chose pour cacher la peinture en bas des portieres et j'ai trouve des bandes Carrera. Bref de quoi passer le message aux proprios de SC et 3.2 L... Vus resterez derriere [img:640:480]http://img48.imageshack.us/img48/1237/dsci0057ww3.jpg[/img]
Il reste juste un coup de propre a donner a l'interieur et poser les vitres en lexan. [img:480:640]http://img482.imageshack.us/img482/7789/dsci0064os0bt5.jpg[/img]
le passage au banc est prevu samedi.
Ce qu veut dire qu'il me reste 5 jours de travail pour la terminer.
non malheureusement, je dois composer avec les disponibilites d'amis pour quelques coups de mains... Donc apres le boulot, un petit repas et au travail sur la cox.
Je vais vous mettre les videos en ligne des que possible. La methode est simple, comment travailler en gardant le sourire sans se prendre au serieux.
Parce que des que j'ai exprime le souhait de la vendre, les personnes qui m'ont contacte m'ont pris pour un marchand de tapis. Je ne propose pas une voiture avec des options a retirer pour alleger le prix de vente.
Je pense que je la vendrais plus facilement une fois terminee d'autre part et que personne ne me contacte des que je craque et la mets en vente Donc je ne vais pas la laisser dans le garage autant qu'elle me serve a l'occasion.