oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé
jief31 a écrit :oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
Ca ne me surprends pas.. quand tu vois les délais côté de chez R.... en Allemagne tu as le temps
jief31 a écrit :oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
Ca ne me surprends pas.. quand tu vois les délais côté de chez R.... en Allemagne tu as le temps
Et le prix !
pour les prix en MP pour ceux qui sont interressés.
remplacement du tube d'alimentation du reservoir qui fait a peine 4mm de diametre interieur par un tube plus gros de 9mm de diam interieur.
celui d'origine est trop petit pour alimenter le systeme d'injection.
celui de gauche est celui d'origine 4mm et celui de droite est le nouveau tube en inox de 9mm cintré comme celui d'origine sur lequel il faut souder le raccord .
voila j'ai soudé le raccord sur le tube au tig.
le tube est pret a etre souder sur le reservoir
voila c'est soudé, le carburant va passé sans retenu
si il y a moyen de faire une sortie plus basse mais le risque est que tu vas drainer toutes les cochonneries car tu seras au point le plus bas.
surtout l'eau qui est plus lourd que le carburant qui va se mettre toujours a cette endroit.
alors que là, tu evites ce probleme, cela a été pensé par vw.
voila le calculateur pour la gestion du moteur est arrivé, il va falloir l'integrer dans un boitier et faire tout le cablage electrique.
ensuite viendra la programmation .