je suis pas fan des fuchs en 15... Mais il faudrait que j'en voit comme je veut... Si vous avez des photos d'une 1303 sombre avec le fuchs en 6x15 avec tout le centre peint en noir, je suis prenneur...benicox a écrit :ou même des fuschs en 15"ET59 a écrit :Et pouquoi pas des "vraie" 914 2 litres, ou des Pedrini ou baby gaz-burner?
Pour les 16, je suis en montage A mais je tends a monter des combinés filletés...dirty-pierrot a écrit :
Attention sur les montages A, le 6*15 se monte uniquement avec des élargisseurs car la rotule porteuse gêne.
Le 6*16 doit passer avec une cale de 10mm pour ne pas toucher le ressort, sans cale si petit ressort (combiné, ressort honda civic...etc...)
Mes 6*15 était en ET36 si ma mémoire est bonne et il avait fallu que je meule l'écrou de la rotule porteuse pour que ça passe sur ma 1302 montage A.
Pour les pneu, avec des ressorts court, c'est des 185/55*15 au maxi, sinon il y a de grandes chances que ça frotte sur le rebord de l'aile.
En 16 pouces il faut voir, mais sur du 6 de large tu doit pouvoir monter du 175 au mini donc ça doit passer vraiment prés, peut-être qu'en écrasant le rebord intérieur de l'aile ça doit aller. Je manque d'expérience pour le montage en 16.
Si combinés filletés, je peut remonter un peu la caisse pour libérer un peu de place pour le pneu...
je vais prendre des mesures sur la voiture cette semaine pour savoir ce qui passe effectivement. La prochaine étape sera d'acheter un jeu de 16 voir meme une seule pour pouvoir la présenter et voir ce que ca donne...
Je suis attiré par les fuchs en 16 car je les trouves trop belles sur une 1303 mais si ca passe pas, je vais me rabattre sur des rivieras...
Amicalement
Sebastien