Salut Obiwan,
Pour le lamage dans tes pistons, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de matière à l'intérieur du piston pour le permettre.
C'est quoi la hauteur d'axe de tes pistons?
Kev
1302 d'Obiwan
- kevin
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Re: 1302 d'Obiwan
Hello Kevin,
Je me suis fait la même reflexion, un lamage à posteriori n'est pas possible due au manque de matiere. L'usinage de la face interieure des pistons ayant le lamange (valce clearance pocket chez JE) doit être different. J'imagine qu'ils doivent laisser une "bosse" pour assurer une epaisseur minimale de matiere.
Je me suis fait la même reflexion, un lamage à posteriori n'est pas possible due au manque de matiere. L'usinage de la face interieure des pistons ayant le lamange (valce clearance pocket chez JE) doit être different. J'imagine qu'ils doivent laisser une "bosse" pour assurer une epaisseur minimale de matiere.
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Re: 1302 d'Obiwan
Voila à quoi ça ressemble en image
Maintenant, je ne m'en ferais pas à ta place. Avec la configuration que tu as défini plus haut, tu n'auras pas à priori pas à dégager dans les pistons (Schleicher 324 + culbu stock + DH 1.2 + RV 10:1) sauf si tu comptes pousser plus haut le RV ou que le volume coté culasse est vraiment grand (ce qui n'est pas coutume chez BAS).
Kev

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