C'est vrai quelle est chouette cette coiffe. Bel ensemble de pièces que ce frein à main hydrolique avec répartiteur.
Maintenant il faut travailler la cavalerie pour faire honneur à cette pièce et le reste du freinnage.
ElPax a écrit :C'est vrai quelle est chouette cette coiffe. Bel ensemble de pièces que ce frein à main hydrolique avec répartiteur.
Maintenant il faut travailler la cavalerie pour faire honneur à cette pièce et le reste du freinnage.
pas d'inquietude je vais roder le 2.4L et je vais faire un 2L turbo pour l'année prochaine, la cavalerie sera là
montage de la ligne d'alimentation d'essence, celle ci provient d'une golf 2 gti 16S, ça s'adapte assez bien.
je suis en train de modifier la partie rigide pour pouvoir connecter sur le filtre a essence.
Salut !
T'as pas peur qu'elle prenne un coup ou un truc comme ça en la faisant passer à l'extérieur comme ça ???
Sur la mienne, le "mécano" de l'ancien proprio l'a fait et j'avoue que ça me fait bien flipper, j'envisage même de voir pourquoi celle d'origine n'a pas été conservé et tenter au pire d'en repasser une dans le poutre !!!
vous affoler pas les gars,
J'ai une golf6 et je peux vous dire que lorsque j'ai looké en dessous j'ai vraiment été surpris de voir comment la ligne d'essence était apparente!! ya juste un malheureux cache plastoc!!!
Alex a écrit :vous affoler pas les gars,
J'ai une golf6 et je peux vous dire que lorsque j'ai looké en dessous j'ai vraiment été surpris de voir comment la ligne d'essence était apparente!! ya juste un malheureux cache plastoc!!!
Maybe, mais ça protège quand même un minimum, mais là... Enfin, si tu penses que ça ne risque rien ...