je suis pas sur apres avoir discuter avec kamper rs la longueur des cardans et le meme que cela soit des bras alu ou des bras en toleAlex a écrit :vu le montage et l'angle des cardans il me semble que c'est obligatoiregermanbuilder a écrit : (bras alu non obliguatoires bien sur)
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/germanbuilder/14_801.jpg[/img]
Moteur Subaru :: pièces nécessaires
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De toute façon, cela dépend également si on avance ou non la boite vers l'avant du chassis ? non ???? enfin, dans un autre post, je propose qu'il soit réaliser un tableau que nous pourrions tous remplir afin qu'on ait accès aux données des différents cardans selon leur origine, aussi bien concernant les noix que concernant la longueur de ces cardans, qu'en pensez vous ????? on pourrait même rajouter un supplément dans lequel chaque inscrit pourrait mettre en ligne sa configuration à savoir quel cardans avec quelle boite et quel bras .......
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Je trouve que c'est une excellente idéevwmaniac a écrit :De toute façon, cela dépend également si on avance ou non la boite vers l'avant du chassis ? non ???? enfin, dans un autre post, je propose qu'il soit réaliser un tableau que nous pourrions tous remplir afin qu'on ait accès aux données des différents cardans selon leur origine, aussi bien concernant les noix que concernant la longueur de ces cardans, qu'en pensez vous ????? on pourrait même rajouter un supplément dans lequel chaque inscrit pourrait mettre en ligne sa configuration à savoir quel cardans avec quelle boite et quel bras .......

Si je peut amener ma pierre a l'edifice, c'est volontier ;)
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Par contre avec une boite avancée comme ça, je suppose que c'est combinés filetés obligatoires car la partie centrale du tube de train arrière a disparue?
germanbuilder a écrit :exact, pour ca te faut avancer la boite de au moins 4 bons centimètres... alors avec une 915 car devient reellement chaud!StraBenrennen a écrit : Savoir que dans une cox le moteur dépasse de l'arrière (toujours pour le turbo)
voila grosso modo ce qu'il faut faire: (bras alu non obliguatoires bien sur)
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/germanbuilder/14_801.jpg[/img]
ya peut etre une tite série version STK qui devrait sortir nanStraBenrennen a écrit : la petite pièce magique pour le circuit d'eau qui leurre le calorstat
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Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
Je viens de relire ce post et personne n'a posé d'adresse revendeurs : où peut-on trouver l'entretoise d'adaptation par exemple?
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Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
en europe, je dirais chez DS-tuning (allemangne of course) http://www.ds-tuning.com/index/7-index.html
aux etat unis, le seul vrai fournisseur est Kennedy http://www.kennedyeng.com/vw_por.htm
aux etat unis, le seul vrai fournisseur est Kennedy http://www.kennedyeng.com/vw_por.htm
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Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
merci m'sieur 

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Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
Allé, je relance le sujet : personne ne parle des pots d'achappements!
Des infos là-dessus?
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Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
Benoit a écrit :Allé, je relance le sujet : personne ne parle des pots d'achappements!
Des infos là-dessus?
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Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
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