salut
j'ai un pote qui a acheté un combi avec un 2 litres cj,stock , 2 36 DLRA, un 009 avec compufire, echappement monza ( beurk)
on a 2 40 DLRA VW pas Alfa en stock,
BUSES DE 30
AJUSTAGE AIR 175
TUBE EMULSION 1
GICLEUR PRINCIPAL 118
GIOCLEUR RALENTI 46
GICLEUR POMPE DE REPRISE 35
est ce que ca peux coller ?
a l'heure actuelle les 36 DLRA ALFA sont busés en 30 avec des gicleurs beaucoup plus gros et ca ratatouille allegrement
On vient de commander un pot chez Vintage Speed en inox
@+
Thierry
merci
DLRA 40 ou 36
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- renal13_2
- Membres confirmés
- Messages : 115
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:19
- Votre German : 1302 mars 71
- Moteur : 1776
- Localisation : Strasbourg
Re: DLRA 40 ou 36
d'après les essais que j'ai fait sur le 1776, il te faudrait des buses en 32, gicleur principal en 125 ou 130 et air en 180
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Re: DLRA 40 ou 36
Merci de nous passer des photos dès montage... est-ce que le combi possède un attelage?tham a écrit :...On vient de commander un pot chez Vintage Speed en inox ...
Modifié en dernier par Lasriz le 14 mai 2010, 20:40, modifié 1 fois.
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Re: DLRA 40 ou 36
Loïc m'avait conseillé pour un T4 1800, 2 DLRA 36 pour privilégier le couple avec ça:tham a écrit :...
BUSES DE 30
AJUSTAGE AIR 175
TUBE EMULSION 1
GICLEUR PRINCIPAL 118
GIOCLEUR RALENTI 46
GICLEUR POMPE DE REPRISE 35
buses 30mm
ajustage d'air 180
tube émulseur #2
ralenti 57
reprise 50
principal 125
pointeau 150
mais je n'ai pas encore monté l'ensemble pour essayer...
Lasriz
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: DLRA 40 ou 36
j'ai recu le pot , niveau encombrement c'est mieux qu'un orgo donc pour un attelage pas de prob, des photos quand il sera monté
le prix 385 € +87 € de douane...
@+
le prix 385 € +87 € de douane...
@+
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: DLRA 40 ou 36
PAR CONTRE PAS GLOP LE POT....
l'inox bleui plus vite que son ombre, un des filetage des goujons de fixation est de travers ! ca a l'air frele, des qu'on le pose sur un support dur on l'entend resonner....
came moyenne, en gros sinon pas de prob pour un atellage leger ou lourd, c'est pas plus encombrant qu'un d'orgo
@+
j'ai gardé les 40 en melangeant les pieces
l'inox bleui plus vite que son ombre, un des filetage des goujons de fixation est de travers ! ca a l'air frele, des qu'on le pose sur un support dur on l'entend resonner....
came moyenne, en gros sinon pas de prob pour un atellage leger ou lourd, c'est pas plus encombrant qu'un d'orgo
@+
j'ai gardé les 40 en melangeant les pieces

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités