Choix de config 71x96
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Re: Choix de config 71x96
salut,
2 petites questions : taille de ta courroie et nombre de rondelles de tension utilisées ?
merci,
fred
ps : la turbine polie, une vraie tuerie !!!!
2 petites questions : taille de ta courroie et nombre de rondelles de tension utilisées ?
merci,
fred
ps : la turbine polie, une vraie tuerie !!!!
- Superflo
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Re: Choix de config 71x96
JLC a écrit :Merci...
Je pensais que le Hp1-Fram n'était pas compatible avec les T4?
Je monte que du Purflux LS 149 dispo à 5 min de chez moi sur T1 ou T4, jamais eu de soucis.
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Re: Choix de config 71x96
Taille de courroie, je jette un oeil ce soir, je l'ai prise (chez Car C....) en fonction du diamètre de la poulie (Remm...).fred37 a écrit :salut,
2 petites questions : taille de ta courroie et nombre de rondelles de tension utilisées ?
merci,
fred
ps : la turbine polie, une vraie tuerie !!!!
Nombre de rondelles de tension, pour le moment j'en ai mis trois de mémoire.
Merci pour la turbine, mais c'est un entretien de fou...elle se terni très vite, et je ne roule pas encore!!!
Merci pour l'info Florian. Pour le moment, j'ai de l'origine en filtre à huile, ce que je conserverai.Superflo a écrit : Je monte que du Purflux LS 149 dispo à 5 min de chez moi sur T1 ou T4, jamais eu de soucis.
Mon circuit d'huile est rebouclé en sortie de bloc (radiateur d'huile pas encore branché), la pression est très haute je trouve (entre 7 et 8 bars à 2000 tr/min) normal? je vais mettre mon radiateur d'huile ce WE, ça va baisser j'espère...
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Re: Choix de config 71x96
T'as quoi comme viscosité d'huile, t'as une pompe gros débit?
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Re: Choix de config 71x96
Re,JLC a écrit :fred37 a écrit :Mon circuit d'huile est rebouclé en sortie de bloc (radiateur d'huile pas encore branché), la pression est très haute je trouve (entre 7 et 8 bars à 2000 tr/min) normal? je vais mettre mon radiateur d'huile ce WE, ça va baisser j'espère...
Aussi regarde la plage de fonctionnement du mano!!!
Et celle de la sonde... Sonde Dispo = 0/5Bar et aussi 0/10Bar (Standard)
Slts
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Re: Choix de config 71x96
Oui, pompe meeling, et 15w40 de mémoire.
Le capteur du mano est le bon, c'est que que j'avais sur le 1600.
Le capteur du mano est le bon, c'est que que j'avais sur le 1600.
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Re: Choix de config 71x96
Re,
A tu une mise à l'aire sur le bloc ???
Ou au cache culbut ???
Slts
David & Co
A tu une mise à l'aire sur le bloc ???
Ou au cache culbut ???
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Re: Choix de config 71x96
Oui, mise à l'aire aux caches culbus et au niveau du bloc sous la soufflante. Le tout relié à une boite sur la cloison moteur.
Ma sonde de pression d'huile est au bout d'une durite de frein, je ne pense pas que cela joue sur la justesse de la pression donnée par la sonde.
Ma sonde de pression d'huile est au bout d'une durite de frein, je ne pense pas que cela joue sur la justesse de la pression donnée par la sonde.
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Re: Choix de config 71x96
Re,JLC a écrit :sonde de pression d'huile est au bout d'une durite de frein, je ne pense pas que cela joue sur la justesse de la pression donnée par la sonde.
Je ne pense pas que sa pose de PB...
Mais essais de la montée direct sur le Bloc si possible........
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Re: Choix de config 71x96
Reçu qq pièces aujourd'hui...content!


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Re: Choix de config 71x96
Montage définitif de la ligne d'essence...




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Re: Choix de config 71x96
slt,
peux tu me dire d'ou vient l'adaptateur pour monter la sonde de pression d'huile, est ce bien un simple sortie ?
merci
peux tu me dire d'ou vient l'adaptateur pour monter la sonde de pression d'huile, est ce bien un simple sortie ?
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Re: Choix de config 71x96
Hello,
J'avais un simple sortie, mais j'ai monté un double sorite (VDO).
On trouve ça dans la plupart des shops vw ou alors des sites comme Oreca, Gt2i etc...
J'avais un simple sortie, mais j'ai monté un double sorite (VDO).
On trouve ça dans la plupart des shops vw ou alors des sites comme Oreca, Gt2i etc...
- JLC
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Re: Choix de config 71x96
Dernières nouvelles, le Mallory est monté, et le moteur a bien démarré.
Par rapport à l'allumage classique (avec lequel le moteur avait juste tourné quelques minutes), il ne tenait plus le ralenti et fumait comme un bon mazout.
J'ai mis 1mm pour l'écartement des bougies (lu je ne sais plus ou avec le Mallory), et resserré les vis de richesses (elles sont désormais à deux tours) et un peu monté le ralenti. J'ai aussi réglé l'avance qui était à 40°!!! (seulement réglé en statique).
Ça va pas mal comme ça (du moins à l'arrêt
). Par rapport à la dernière fois, le moteur claque un peu du côté droit (on entend un peu clac clac au dessus du carbu droit), vraiment pas évident à expliquer, je vais encore le faire tourner un peu plusieurs fois puis refaire un réglage aux culbus.
Voila les dernières news...
Par rapport à l'allumage classique (avec lequel le moteur avait juste tourné quelques minutes), il ne tenait plus le ralenti et fumait comme un bon mazout.
J'ai mis 1mm pour l'écartement des bougies (lu je ne sais plus ou avec le Mallory), et resserré les vis de richesses (elles sont désormais à deux tours) et un peu monté le ralenti. J'ai aussi réglé l'avance qui était à 40°!!! (seulement réglé en statique).
Ça va pas mal comme ça (du moins à l'arrêt

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Re: Choix de config 71x96
Je viens de jeter un œil vite fait aux culbus du côté du cloc cloc, il y a 0,4, c'est trop, est-ce que ça peut engendrer un tel cloc cloc?
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