prototix a écrit :eh eh eh sa avance doucement
bon je "decole" dimanche pour praz sur arly, quand j irais faire ma ballade au lac d annecy je te sonne si sa tiens tjs et je passe voir tes vw
Nickel. Fais gaffe sur la route, et t'a pas d'excuse, faudra passer boire une mousse au garage. J'espère que tu viens avec ta cox.
ah ben non pas en cox, c est pas l ideal pour 1semaine de conger,je vais en leon mazout power
il y a quand meme 50kms d ou je suis,mais je vais faire le max (et surtout etre tres gentil avec madame ) pour venir
prototix a écrit :bien sympa de se voir et beau local d ayrton pour bosser
Très content de vous avoir revu aussi. merci pour le compliment, mais ça à déjà bougé depuis que tu es venu. En plus ce qui est pas mal, c'est que tu as pas eu de mal à trouver...
Quelques news :
- je pars finalement sur un radiateur de Porsche 924S, sur les conseils d'ayrton.
- il est fixé depuis cet après-midi sous le combi, avec un système de cadre dans lequel il vient se glisser. Il est maintenu par le 4ème côté du cadre, mobile grâce à deux vis. Je trouve l'inclinaison assez faible, mais sinon je vais racler le bitume Il faudra surement des écopes!
- j'ai reçu les premières durites silicones bleue, mais elles sont encore en carton, sauf les deux sur le radiat.
oui mais ce qui est bien c est que toi comme nous tous,meme apres des heures de travail,tronche noir,main coupee et tout, quand c est pour notre bonne vieille vw on garde le sourire