tu fais comme tu veux, tu peux shunter le chauffage ou le conserver....
pour ma part, j'ai récupéré le circuit de chauffage pour y greffer des radias supplémentaires...pas pour chauffer l'habitacle, mais pour refroidir le moulbif.
ok, j'ai dis au gars que je le voulais , il me le file avec
on verra au montage...
bientot ( enfin... )156 cv dans le parpaing
c'est la boite maintenant qui va etre dur , je voulais une 915 mais vu les tarauds , je me rabat sur une 902/901
donc je cherche ,quand je l'aurais trouvé, ca sera facile pour la collecte du reste des pieces.
@+
Thierry
y en a des 901 sur le net toujours en "tres bon état", une a 1300 € elle est revisée c'est a un gars qui fait des courses de regularité, sinon sur bay bay en allemùagne un pro en vends mais ca reste chaud (1900 €+150 € port ) pour une 901 2400+150 pour une 915
tham a écrit : mais la conso me fait peur pour rouler tous les jours....
ben t'inquiètes pas pour la conso....en ce qui me concerne c'est une très bonne surprise!!
je fais principalement du court trajet avec pas mal de ville,ma conduite est "normale";la conso tourne à 10/11 litres au 100....
sur 4 voies(autoroutes bretonnes) en roulant entre 110 et 130 la conso passe à 8/9 litres au 100....
sachant que mon transporter 2.1 WBX glougloutait 16/18 litres au 100 je suis ravi du 2 litres turbal!!!
J'en ai acheté une il y a un mois... 600€
Elle finira dans la cox je pense
pareil au même prix, faut juste attendre que la bonne affaire tombe et reagir au quart de tour
apres l'etat on ne sais pas tant qu'elle n'a pas été ouverte, la mienne a été entierement révisé, pas envie d'avoir des surprise lors de l'utilisation car au prix des pieces dans ces boite là! gloups!
j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'infos sur le montage d'un EJ20 bi-turbo...
quelqu'un aurait des billes ou des contre-indications thérapeutiques ?