C 'est vrai que sur la partie mobile du toit ouvrant, le coin avant gauche est bien rouillé....mais tout le reste est bon. Par contre je suis à la recherche des ressorts qui maintienent le déflecteur ouvert (ou si quelqu'un a une astuce pour les remplacer je suis prenneur )
Pour mon projet german, je vais y mettre des jantes ATS Cup en 7*15 ET 28. Y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui a déja chaussé ces jantes sur une 1303 avec les ailes d'origine ? si ça passe pas je pense mettre des ailes en poly élargies à l'extèrieur. La dimention des pneus sont 195*60*15.
a+ yoyo
yoyocox a écrit :Pour mon projet german, je vais y mettre des jantes ATS Cup en 7*15 ET 28. Y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui a déja chaussé ces jantes sur une 1303 avec les ailes d'origine ? si ça passe pas je pense mettre des ailes en poly élargies à l'extèrieur. La dimention des pneus sont 195*60*15.
a+ yoyo
ça va passer derriere mais devant le 7 , ça risque de dépasser !
non; c'est le déport de la jante qui peut changer quelque chose pour que ça ne dépasse pas, et les cales pour que ça ne touche pas le ressort; c'est surtout le ET28 qui ne convient pas, car la jante ne rentre sans doute pas assez sous l'aile
yoyocox a écrit :Pour mon projet german, je vais y mettre des jantes ATS Cup en 7*15 ET 28. Y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui a déja chaussé ces jantes sur une 1303 avec les ailes d'origine ? si ça passe pas je pense mettre des ailes en poly élargies à l'extèrieur. La dimention des pneus sont 195*60*15.
a+ yoyo
c'est ce que j'avais sur ma 1302. a l'arriere c'est ok mais a l'avant j'avais monté du 185
essaye de le monter dans la voiture, tu verra si la qualité est toujours au top, regarde aussi par transparence le nombre de bulle dans le poly...........j'ai le meme dans ma voiture, à refaire j'en prendrai un de chez hoffmann