.....Une fois qu'on a monter la luminosité de l'écran à 100%...............

vois les en vrai , on les voit assez je te rassure !Kanrinin a écrit :Belles jantes....
.....Une fois qu'on a monter la luminosité de l'écran à 100%...............![]()
![]()
ça peut le faire aussi , c'est les jantes montées sur golf non?yoyocox a écrit :Heuuuuu !!!!! Je change d'avis![]()
![]()
Je remplacement mes jante porche C90 ( que je vends) par des jante ATS CUP en 15 pouce
![]()
Pas si facile le choix de jante![]()
Alan GL a écrit :Idem pour le choix sur les BBS
j'aimerais etre guidé...
j'ai du 7 et du 8
je voudrais que le pneux sois (pas tendu a mort) mais ne dépasse pas de la jante quand on regarde la voiture de face
voir meme un poile tendu...
j'attend aussi vos conseils... (pour une utilisation "roulable" voir "circuitable"...)
On est en 16 kanrininKanrinin a écrit :Passe en 195/50 R15 aux quatre coins, se sont les moins, et c'est sur ces tailles que l'on trouve le plus de choix, et les meilleurs rendus.
Une fois de plus, un set de paradas fera très largement sont office et te donnera une complette satisfaction. Pour en avoir essayé pas mal dans toutes les marques (falken, michelin, pirreli, bridg, toyo, yoko et autre), pour moi, à l'heure actuelle, rien ne vaut le parada en tenue de route sur ces tailles. Ils sont très polyvalents sur le terrain et s'accommodent de petites viroles comme de grandes courbes, à tous les points c'est un bonheur.
Dangerous a essayé les toyo R1R, il y a peut être une voie à creuser par là.
Sur ton type de chassis, avoir des tailles différentes ne va pas du tout. Surtout sur des jantes de même qualibre... Tu as une monte en pseudo tendu et une autre en sous-monte... C'est pas bon du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité