Mais pour l'avant...

Bon vu que je vais démarrer ma connerie ou ma réussite dans deux semaines, je viens faire le plein de critiques constructives.
Les données :
Cox 1200 de 1964 (pivots)
Train av et ar complet de 944 atmo phase II avec les cardans
Boite 5 vitesses porsche 901/02
Le cahier des charges :
Rouler partout, tout le temps.
Ville, autoroute, campagne

Pour des simplicité de montage et d'entretien, éviter les monatge hybride (du style roulements vw à l'intérieur et porsche à l'extérieur)
Possibilité, de revenir avec les trains d'origine, avec qql trous dans la coque et le chassis, à obturer par des plaques et des vis.
Mais de l'invisible au premier coup d'oeil.
Mon idée première :
Souder le berceau de chassis de 944 sur un train avant vw et faire des puits d'encrage un peu comme Alex à fait, sur son karman. Il n'y a que l'anti-cabrage dont je ne suis pas sure encore.
Faire des fixations de triangle côté chapeau de napoléon, qui transmettent en verticale les efforts à la fixation chassis/coque par les vis.
Dans le sens gauche/droite (conducteur/passager) un renfort qui vient se repiquer sur la poutre, sous le maitre cylindre.

Puis j'ai eu d'autre sources de réflexion, comme du côté de mendéola pour les formes et les idées.
Le truc qui me freinne le plus, c'est les ailes avants élargie, au delà de +2cm, il n'y a pas grand chose (pour feux incliné)
Et puis niveau look je sais pas trop ce que ça donne.