bonjour à tous
j'ai un problème récurrent sur les deux caches culbus du T4 que j'ai assemblé ...
j'utilise des "joints" de qualité germanique de marque TOPRAN et ça fuit direct à la mise en route !!!???...
avez vous des astuces pour palier à ce problème ???
merci
Etanchéité culasse/cache culbuteurs ...
- jacquo
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Re: Etanchéité culasse/cache culbuteurs ...
salut,
peut etre qu'il faudrait changer les clips des caches culbus, ou les retendre, si jamais tu n'as pas de probleme de surpression dans le bloc, ça devrais n'etre que ça, en gros c'et sans doutes rien du tout
peut etre qu'il faudrait changer les clips des caches culbus, ou les retendre, si jamais tu n'as pas de probleme de surpression dans le bloc, ça devrais n'etre que ça, en gros c'et sans doutes rien du tout

- jacquo
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Re: Etanchéité culasse/cache culbuteurs ...
le bloc n'est pas en pression, les agraffes sont bien tendues ...
en existe t-il en silicone plus efficasses ???
en existe t-il en silicone plus efficasses ???
- coxy-ben
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Re: Etanchéité culasse/cache culbuteurs ...
tu les monte à sec ?
tu as essayé en mettant un chouilla de graisse ?
Benoît
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Re: Etanchéité culasse/cache culbuteurs ...
Tes joints sont des toriques ou des "plats" ?
Un truc très con : vérifie qu'ils ne vrillent pas dans les virages...
Mais si ça fuit des 2 côtés, faut peut être chercher ailleurs, non?
Un truc très con : vérifie qu'ils ne vrillent pas dans les virages...
Mais si ça fuit des 2 côtés, faut peut être chercher ailleurs, non?
- presse-purée
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Re: Etanchéité culasse/cache culbuteurs ...
salut
aller, un truc con, t'aurais pas de gros culbus style pauter, qui viennent soulevé legerement tes caches culbu, je sais, c'est un peu extreme, mais bon..
ou essaie des joints premier prix?
aller, un truc con, t'aurais pas de gros culbus style pauter, qui viennent soulevé legerement tes caches culbu, je sais, c'est un peu extreme, mais bon..

ou essaie des joints premier prix?
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