Suspensions, améliorations...
Obiwan
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Messages : 161 Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:37
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par Obiwan » 12 août 2010, 11:23
En faisant qques recherches sur des forums US, j'ai collecté qques infos interessantes. Si cela peut aider
Pour la photo de coupe du chassis, j'ai fait un petit photomontage. Si besoin je peux mettre les photos individuellement.
@+
Obi
Le schema de la tuyauterie interne
Fichiers joints
coupe transverse chassis
Compte inactif
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par Compte inactif » 12 août 2010, 11:29
interessant ;) g du monde a virer.......... lol
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
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par Benoit » 12 août 2010, 11:58
Merci pour le partage d'infos!
NiToOoOo
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Messages : 164 Enregistré le : 23 oct. 2008, 17:11
Votre German : 1200 de 1974
Moteur : T1 - 1641cc - en attente de préparation
Localisation : 78
Message
par NiToOoOo » 12 août 2010, 13:42
impeccable, on y voit plus clair...
ppp a écrit : interessant ;) g du monde a virer.......... lol
on risque d'en avoir bien besoin pour passer l'arbre...
mycki_78
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Messages : 64 Enregistré le : 01 juin 2010, 19:29
Votre German : karmann ghia
Moteur : 1915 type1
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par mycki_78 » 13 août 2010, 23:11
salut à toi
merci pour le partage
c'est toujours intéressant
ElPax
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Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
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par ElPax » 13 août 2010, 23:35
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