kevin a écrit :trop de réponse differentes, mais plusieurs solutions : c'est pas un peu contradictoire tout ca? Prend celle qui te convient.
Oui et non .... Mon PB est Ph1 ou Ph2...
Car avec les CUP2 en 17" aille d'origine OBLIGE..
Donc le déport des Ph2 me ferais resortir les jantes des ailles ?? ou pas ???
Pour la rotule !!!
- Dessus bras allonger plus uniball (CT impossible 1 fois sur 2)
- Usinage de la fusée.
- Cône façon Bug-Art !!!
Pour la Fusée !!!
- Bouchage du troue du bas pour le déplacer vers l'extérieur (Carrossage)
- la montée comme sa ...
- Oblong dans les Jambe de force..
La j'ai trouver un train AV 944 Ph1 complet de 1984...
Donc il est montable comme sa (avec bras montage B et PB de rotule résolu au minimum + Stab AV Montage B)
J'achetasse ou pas ??? "120€ état nikel piston d'étrier OK"
Et pour le carrossage ?? sa m'apporte quoi ???
kevin a écrit :ca doit se trouver facilement en occase non? Et dire que j'en ai jeté...
Ouff je suis pas le seul CO....N alors ..
J'ai virré un chassis complet avec deux jeux de bras Inf... (recup la BV en 8x33 dessus pour 100€)
Il y a des jours me foutrais des BAFF...........
Slts
David & Co