195/40/17! ça fait un flanc très très fin...peut-être trop
en visuel ça ressemble un peu à ça:
(là sur des jantes en 20 pouces, mais ça donne une idée )
donc, sur le cab en photo un peu plus haut, les jantes sont en 7 pouces aux 4 coins, et les adaptateurs en épaisseur 25mm
(mais ET inconnu)
par contre, 205/45/17 devant...ça paraît pas boudiner du tout! et ça donne une hauteur de flanc équivalente à du 185/50/16 par exemple
(pour ceux qui roulent en jantes porsche en 16 )
renal13_2 a écrit :donc, sur le cab en photo un peu plus haut, les jantes sont en 7 pouces aux 4 coins, et les adaptateurs en épaisseur 25mm (mais ET inconnu) / par contre, 205/45/17 devant...ça paraît pas boudiner du tout!
Perso je veux pas trop taille basse pour un minimum de confort....
Et 50 pour gagner en développement à l'AR Sur....
Sinon Bas 45x17" devant... Mais pas 40 SUR DE CHER SUR....
kevin a écrit :Il y a des amateurs de camions, de boudins, et de camions boudins alors t'arrête Alex ?
Si tu dis sa pour notre Hi-Roof ??? c'est méchant.................
j'ai bien du 35 derrière bon sur 245 de large mais quand m^me ca fait plus bas que du 45 sur du 205 et pour le coté in confort avec ma suspention ca va très bien
Alex a écrit :j'ai bien du 35 derrière bon sur 245 de large mais quand m^me ca fait plus bas que du 45 sur du 205 et pour le coté in confort avec ma suspention ca va très bien
Oui mais tu as un truc de malade......................
J'ai le montage B (ou ph2) et les CUP1 sont bien en 7" ET 55. J'ai les fusées de 944 S2 trés modifiées ainsi que les moyeux de même provenance, j'ai du monter une cale de 5mm sinon le pneu touchait le ressort du combiné fileté.