Traverse support de nez de boite : 215 € => possible de la faire soit-meme
Traverse arrière : 80 € => possible de la faire soit-meme
Tulipes de sortie de boite pour cardans cox (si vous ne modifiez pas les votres) : 266 € => voir si pas possible de monter d'autre cardan et simplement trouver des tulipes coté roue

Patte de maintien gaine de cable d'embrayage : 20 € => c'est pas la mort
Embout de fixation-réglage pour cable d'embrayage : 28 € => c'est pas la mort
Levier de vitesses pour reprendre la tringle cox du châssis : 350 € => moyen de faire sans
Ensuite (si vous ne l'avez pas) pour pouvoir avoir le passage des vitesses au milieu (avec le nez de boite ci-dessus), il faut une fourchette de sélection de vitesses de 914 1.7 qui remplacera la votre. Elle est dispo à 110 € sinon. => obligé d'y passer ou occase
Plus (sauf si en bon état) la fourchette de butée d'embrayage, elle s'use en frottant sur la boite et sa rotule se détériore. Par contre pour celle-ci pas de dispo, il faudrait voir chez Porsche si la votre n'est plus OK!
Attention également, il faut pouvoir ralonger la tringle dans le chassis pour passer toutes les vitesses. 3 solutions existent : la ralonge fixe (dur d'être précis sur la longueur), le montage "réglable" en utilisant une vieille barre de direction et un filetage de rotule, ou mieux le kit existe chez CSP (prévu pour Buggy lors du raccourcissement de châssis). => tringlerie maison