Alors voilà, forcément ça pouvait pas se passer normalement
La cox que j'ai à été refaite en 1993 dans un garage et je pense que le "carrossier" a remplacer la jupe arriere et, plutot que la re pointer à trouver beaucoup plus simple de faire un cordon de soudure tout le long de la jupe
Je fais comment moi pour l'enlever cette jupe???? j'm'amuse à la dremel à couper le cordon de soudure ? j'devrais avoir debut 2011 LOL
Il te faudra retoucher les retours de la jupe dans tt les cas (même qd c'est par point comme à l'origine et que tu veux qq chose de propre). Moi j'attaquerai avec un disque à meuler (épais) sur le long des cordons jusqu'a passer à travers le retour de la jupe mais pas de la contre aile.
Puis réparation des trous avec une bande de tole juste après "l'arrondi du retour", soudé bord à bord.
Il te faudra retoucher les retours de la jupe dans tt les cas (même qd c'est par point comme à l'origine et que tu veux qq chose de propre). Moi j'attaquerai avec un disque à meuler (épais) sur le long des cordons jusqu'a passer à travers le retour de la jupe mais pas de la contre aile.
Puis réparation des trous avec une bande de tole juste après "l'arrondi du retour", soudé bord à bord.
Bon travail
Kev
ok kevin, j'ai lu ton explication, mais pourrais tu m'en dire plus en photo par exemple?
j'peux faire des photos sous d'autres angles si tu veux, moi c'est plus pratique sur la mienne elle est "dégarnie"
Sinon tu coupe au disque tranchant tout le retour juste au dessus du cordon pour sortir la jupe et tu descend tous les cordons au disque à palette, en minutes, ça devrait bien se faire avec un bon résultat.