je fais des test de levier en ce moment et j'ai voulu repassé a un levier dorigine +quickshift pour voir ...
Apres instal ( sans notice de montage ) , les vitesse passent nickel sauf que le levier tourne sur lui meme ...
Chose qu'il ne fait pas sans le quick shift ....( jai testé quand meme )
Quelqu'un aurait une astuce ou des photos de montage des pieces a conservés ou a virer ( s'il y en a ) et dans quel sens les mettre car là c'est utilisable mais y'a mieux niveaux confort ..
j'en ai un sur la 1303 et je n'ai pas de problème avec ce montage!
Par contre as-tu bien toutes les pièces, si je me rappel bien tu dois avoir une petite rallonge de rotule,
tu dois garder le ressort et la plaque qui d'origine au levier.
Après il faut bien le placer car tu risques de passer ta marche arrière au lieu de la 2nde!
Tu peux m'envoyer une photo je pourrais comparer avec le mien et te dire ce qui manque!
Salut.
"bon alors je vais essayer d'être clair
tu dévisses ton embase
tu retire la boule du levier (elle se dévisse)
tu vire le levier de l'embase d'origine (par le dessous
bon bien sur tu enlève le ressort
tu enlèves le plastic de sur la bille en bas du levier
tu mets la bague fourni par dessus la bille
tu remet le plastique par dessus cette bague
tu renfourne ressort et tige sur l'embase d'origine
ensuite tu monte dans l'ordre sur ton châssis
-plaque de verrouillage de marche arrière
-grille de quick shift
-et enfin levier avec embase d'origine
tu aligne à peu près le tout à l'œil
tu approche les vis sans les serrer très fort afin de pouvoir toujours bouger l'embase
de là tu passe toutes tes vitesse pour bien mettre tout en place
tu sert tes vis
et normalement c'est ok
peut être des petit réglage à peaufiner mais rien de bien méchant
salut
moi ce que j'ai compris dans ton "souçis" c'est que tu trouve pas normal que ton levier tourne sur lui même, mais a l'origine il tourne aussi, ce n'est pas le fait de lui mettre un quickshift qui va l'empécher de tourner comme a l'origine, j'espere etre dans le vrai de ce que j'ai compris!!